Aller au contenu

papier joint vidange collé !!!


Recommended Posts

Ca peut paraitre tout con mais c'est la premiere fois que ca m'arrive : je fais la vidange de ma Cox et le joint papier est totalement collé coté carter ! Impossible de le sortir sans l'arracher ... bon l'essentiel est sorti en le déchirant mais il me reste des lambeaux sur le plan de joint et j'ai pas envie de remettre un joint là dessus, ça va pas être plat et ça va fuire... bref, comment nettoyez vous le plan de joint dans ce cas ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Avec une perceuse équipée d'une brosse métallique (ou nylon) douce.

Pense à obstruer l'orifice du carter en le bourrant avec un chiffon afin d'éviter que trop de saletés s'introduisent.

A +

tanguy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une simple lame de cutter est vraiment bien pour le nettoyage de toute les portées d'un bloc ou calamine d'un trottoir de cylindre , ensuite un simple surfaçage au papier a poncé fin a sec , super résultat et rapide mais attention de pas glissé cela coupe bien aussi la viande !! , a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, grattoir, lame de cutter (gros modèle) mais également ne pas monter les joints à sec : passer un chiffon imbibé d'huile sur le carter, sur les portées de crépine et sur la portée de la plaque de vidange. Quant au joints, il faut également les huiler avant de les mettre en place, voire le faire tremper une nuit dans l'huile ! Ca évitera ce genre de mésaventure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...