Aller au contenu

Moteur de 912 ..


Coxdu65

Recommended Posts

Bonjours a tous ,

je possède une 912 , coussinet mort , segment mort etc ...

plusieurs question ...

es que je peu mettre un vilo T1 ou T4 dans une coque de moteur de 912 sans modification .. voici mon vilebrequin actuelle est 'il d'origine a votre avis ?

7191461234025102018420943155511393487103

Decu il y a une reference a quoi pourrait'elle correspondre ? merci d'avance

539423123898410201842093795538298577546n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Va voir ici pour avoir une idée des prix des pièces : http://www.ahnendorp.com/

C'est peut être pas les moins cher non plus... mais dès que tu ouvres ce genre de moteur, faut avoir un portefeuille bien rempli :o

Vilbrequin en allemand : Kurbelwelle

Faut voir aussi l'état des carters ???

Pour les carter ils on l'aire ok ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vilos t1 (ou t4) ressemblent a ton vilo 912 mais les côtes et dimensions ne sont pas les mêmes et donc ne ce montent pas.

Et pour en revenir au vilo , j'ai un logo VW gravé decu ? es ce d'origine ? ou il as etais changer par un autre vilo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne suis pas sur que l'on puisse aller a Sarp, si on peut on y fera un tour ( par contre on pense a eux, ils ont souffert avec les inondations) si tu as l'occasion de passer vers Toulouse on pourra te montrer les différence de moteurs t1 t4 356/912 a l'atelier (speedshop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi il revienne tres bientot c'est pour ça que je voulais vous voir pour en discuté oralement j'ai croisé leur programme mais je n'arrive pas a y mettre la main dessus ...

"Club Boudu COX

Voilà, les nouvelles dates du meeting ont été définies !

Le rendez-vous vous est donné les 14 et 15 septembre prochain, toujours sur le site de SARP."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne suis pas sur que l'on puisse aller a Sarp, si on peut on y fera un tour ( par contre on pense a eux, ils ont souffert avec les inondations) si tu as l'occasion de passer vers Toulouse on pourra te montrer les différence de moteurs t1 t4 356/912 a l'atelier (speedshop).

Vous etes un professionnel ou un passionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...