Aller au contenu

Moteur de 912 ..


Coxdu65

Recommended Posts

  • Réponses 128
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

  • 1 mois plus tard ......
  • 3 mois plus tard ......

boujour , voici maintenant plus de 5 mois que je bute sur une histoire de joint de radiateur , et donc je peu pas finir mon moteur ..

donc je revient sur la meme question avec plus de photo avec l'espoire d'avoir une reponses , j'ai parcouru des heures sur internet des vues eclatés sans resultat

Y'a t'il des personnes sur ce forum qui deja travailler sur un porsche 356 ou porsche 912 qui serait capable de me repondre a ma question ?

connaissez vous des professionnel ou des particuliers qui serai me repondre a mon problèmes ...

un amis a moi connais les moteurs vw comme ça poche a essayer 40 facons différente sans succès ...

687933image13.jpg

Le code moteur si ca peut aider

561028image14.jpg

330485image15.jpg

584316image16.jpg

969406image17.jpg

994655image18.jpg

il est possible que les joints sur la photo ne sont pas a leur place peut etre pas les bon ou meme qui manque des cales

merci d'avance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin des joints sur les axes filetés.

Perso je préfère les joints à épaulements pour les entrées et sorties d'huile. Ils sont plus résistants que les "tubes" d'origine.

Je mets alors une rondelle métallique pour éviter de les serrer trop fort.

Mais le montage d'origine fonctionne normalement correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...