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Moteur de 912 ..


Coxdu65

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Les plus gros posteurs de ce topic

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Invité reno13
Y'a pas eu de rectif ? dans le cas ou il est bon , quel est ton tarif ?
A priori ça devrait correspondre a des cotes d'origine.Je n'ai pas de palmer sous la main.Demain je l'emmène chez mon mécano pour confirmation. S'il est bon, je te le propose a 1000 euros+frais de port.Si tu es interessé, je te fait parvenir d'autres photos en MP.
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A priori ça devrait correspondre a des cotes d'origine.Je n'ai pas de palmer sous la main.Demain je l'emmène chez mon mécano pour confirmation. S'il est bon, je te le propose a 1000 euros+frais de port.Si tu es interessé, je te fait parvenir d'autres photos en MP.

au US je l'ai a 800 , 1200 maxi chez moi .. donc a voir

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Invité reno13
au US je l'ai a 800 , 1200 maxi chez moi .. donc a voir

Salut! le palmer de mon mécano mesure au maxi 50mm donc comme moi il a mesuré au pied à coulisse et ça a l'air bon... au mm.

Dans la semaine je passe chez un rectificateur pour vérifier les cotes et je te dis.

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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