Coxdu65 Posté 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté 10 octobre 2013 Jolie restauration .. Bref , je tiens a vous dire que le bloc n'a RIEN . par contre je compte changer mon vilo apres reflexion ... donc connaissez vous des sites ou fournisseur qui en vend de qualité et a des prix raisonnables , même si il vienne des USA ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kamikaze Posté 10 octobre 2013 Partager Posté 10 octobre 2013 Bonjour, Il faut compter 1000€ mini pour un bon vilo de 912 et les fournisseurs sont pas nombreux ( normal c du Porsche) regarde u côté de ches BAS ;-) Cordialement Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
3k5g6 Posté 11 octobre 2013 Partager Posté 11 octobre 2013 2680 Euro ttc chez BAS...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
carrera79 Posté 11 octobre 2013 Partager Posté 11 octobre 2013 un bon vilo dans les 1500 € (de mémoire) chez AMS par ex., qualité éprouvée fred © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Coxdu65 Posté 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté 11 octobre 2013 J'ai trouvé au USA chez AAProduction 1200$ environ 1000euros http://aapistons.com/shop/crankshafts/porsche-356-911-crankshaft-4340-chromoly-forged.html Quand pensez vous ? Quelqu'un si connais en import de produit des USA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 11 octobre 2013 Partager Posté 11 octobre 2013 Le modèle est bien plus solide que le modèle d'origine Porsche aussi paradoxal que cela puisse paraitre et pourtant il est forgé en chine. On le trouve à environ 1500 euros TTC en France. Si tu fait un achat en direct US le prix catalogue est généralement d'environ $1200 >> le prix est juste causé par le fait que çà aille sur une Porsche et pas une VW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
3k5g6 Posté 11 octobre 2013 Partager Posté 11 octobre 2013 Juste un bémol, Pour en avoir essayé plusieurs, la "densité" de la matière est variable..... je me souviens avoir enlevé un sacré paquet sur un contrepoids à l'équilibrage. C'était au début de la production et il s'agissait une fabrication "spéciale" (forgé/usiné en Chine - rectfié/traité aux USA). Concernant le prix affiché aux USA, c'est un prix hors transport, taxes et droits des douanes...... Ensuite de là à dire qu'ils sont plus solides que les Alfing....... je demande à voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 12 octobre 2013 Partager Posté 12 octobre 2013 Le rapport prestation prix est correct et ils ne cassent/ ne se fissurent pas que ce soit en remplacement sur les moteurs d'origine ou sur des moteurs préparés. et ils sont suffisamment rigides pour ne pas défoncer le carter. Ils sont d'ailleurs forgés dans la même usine que les modèles VW Type1 et Type4 qui ont été testés sur des puissances plus importantes que ce que l'on peut trouver sur les 912. Après tu as raison, quand on peut acheter un Alfing, un Scat superlite ou faire faire un vilebrequin chez Moldex, c'est encore mieux et si l'on ne parle plus budget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Coxdu65 Posté 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté 12 octobre 2013 Admettons que j’achète un vilo a 1000$ au USA a combien me reviendra t'il environ avec les Taxes, transport etc ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Marty Posté 12 octobre 2013 Partager Posté 12 octobre 2013 Transport : sur la base de 10kg compte 120 $ mini (USPS) et jusqu'à 300 $ chez les grands transporteurs (DHL, UPS, TNT...). L'assurance sur $1000 de valeur déclarée c'est pas anodin Taxes : sur la base de $ 1000 + montant du port : 10% de droits de douane ($100) + TVA de 19.6 % sur l'ensemble. Ce qui te donnerai avec un port mini de $120 : marchandise + port = 1120 $ approx 830 euros au taux du jours (1.35) 10% de droits de douane = 83 euros 19.6% de TVA sur l'ensemble = 179 euros total = 1091 euros c'est une estimation mini mini ... tu as souvent des "frais" en plus facturés par la société qui fait le dédouanement et banque qui se prendra 1 à 2% de frais de change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
carrera79 Posté 13 octobre 2013 Partager Posté 13 octobre 2013 mieux vaut acheter un vilo neuf chez AMS, celui qui tourne dans mon moteur depuis 14000 km maintenant fred © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Invité reno13 Posté 13 octobre 2013 Partager Posté 13 octobre 2013 Bonjour à tous. Premier post sur flat4ever! J'ai un vilebrequin de 912 qui était caché sur une étagère de mon garage...Plus sérieusement, mon père avait un atelier de mécanique depuis 1958. Il me reste quelques pièces d'origine qui ne me serviront pas pour ma 356. Dans ses notes je lis: Vilebrequin 912 origine et beau lignes 55 50 40 manetons 53. Voici une photo http://img707.imageshack.us/img707/322/r2qp.jpg Avant de le vendre, j'aimerais connaitre une adresse pour un contrôle métrologique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Coxdu65 Posté 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté 13 octobre 2013 Bonjour à tous. Premier post sur flat4ever! J'ai un vilebrequin de 912 qui était caché sur une étagère de mon garage...Plus sérieusement, mon père avait un atelier de mécanique depuis 1958. Il me reste quelques pièces d'origine qui ne me serviront pas pour ma 356. Dans ses notes je lis: Vilebrequin 912 origine et beau lignes 55 50 40 manetons 53. Voici une photo http://img707.imageshack.us/img707/322/r2qp.jpg Avant de le vendre, j'aimerais connaitre une adresse pour un contrôle métrologique. Y'a pas eu de rectif ? dans le cas ou il est bon , quel est ton tarif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Coxdu65 Posté 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté 13 octobre 2013 Bonjour à tous. Premier post sur flat4ever! J'ai un vilebrequin de 912 qui était caché sur une étagère de mon garage...Plus sérieusement, mon père avait un atelier de mécanique depuis 1958. Il me reste quelques pièces d'origine qui ne me serviront pas pour ma 356. Dans ses notes je lis: Vilebrequin 912 origine et beau lignes 55 50 40 manetons 53. Voici une photo http://img707.imageshack.us/img707/322/r2qp.jpg Avant de le vendre, j'aimerais connaitre une adresse pour un contrôle métrologique. Y'a pas eu de rectif ? dans le cas ou il est bon , quel est ton tarif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Coxdu65 Posté 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté 13 octobre 2013 Transport : sur la base de 10kg compte 120 $ mini (USPS) et jusqu'à 300 $ chez les grands transporteurs (DHL, UPS, TNT...). L'assurance sur $1000 de valeur déclarée c'est pas anodin Taxes : sur la base de $ 1000 + montant du port : 10% de droits de douane ($100) + TVA de 19.6 % sur l'ensemble. Ce qui te donnerai avec un port mini de $120 : marchandise + port = 1120 $ approx 830 euros au taux du jours (1.35) 10% de droits de douane = 83 euros 19.6% de TVA sur l'ensemble = 179 euros total = 1091 euros c'est une estimation mini mini ... tu as souvent des "frais" en plus facturés par la société qui fait le dédouanement et banque qui se prendra 1 à 2% de frais de change Merci beaucoup pour tes infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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