Coxdu65 Posté 3 septembre 2013 Partager Posté 3 septembre 2013 Bonjours a tous , je possède une 912 , coussinet mort , segment mort etc ... plusieurs question ... es que je peu mettre un vilo T1 ou T4 dans une coque de moteur de 912 sans modification .. voici mon vilebrequin actuelle est 'il d'origine a votre avis ? Decu il y a une reference a quoi pourrait'elle correspondre ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Nicospeed Posté 3 septembre 2013 Partager Posté 3 septembre 2013 Tu peux monter sans soucis un t1 ou un t4 il faudra quand même faire une adaptation au niveau de la barre support moteur, j'ai un t4 de 110cv sur ma 912 et c'est très agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
rikeunter76 Posté 3 septembre 2013 Partager Posté 3 septembre 2013 mais il demande si il peut mettre le VILEBREQUIN dans le carter de 912. et là ça risque d'être plus difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Nicospeed Posté 3 septembre 2013 Partager Posté 3 septembre 2013 Ok, j'ai pas bien lu la question, non il n'y a pas de compatibilité de vilo autre que 356/912. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TTof Posté 3 septembre 2013 Partager Posté 3 septembre 2013 Va voir ici pour avoir une idée des prix des pièces : http://www.ahnendorp.com/ C'est peut être pas les moins cher non plus... mais dès que tu ouvres ce genre de moteur, faut avoir un portefeuille bien rempli Vilbrequin en allemand : Kurbelwelle Faut voir aussi l'état des carters ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Coxdu65 Posté 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté 3 septembre 2013 merci pour vos reponses car des vilos j'en avais trouver ici , il y ressemble fortement pourtant , je ne comprend pas pourquoi ça ne rentrerai pas ... vilebrequins[url=http://www.flat4specialities.com/10482-vilebrequins] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Coxdu65 Posté 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté 3 septembre 2013 Va voir ici pour avoir une idée des prix des pièces : http://www.ahnendorp.com/ C'est peut être pas les moins cher non plus... mais dès que tu ouvres ce genre de moteur, faut avoir un portefeuille bien rempli Vilbrequin en allemand : Kurbelwelle Faut voir aussi l'état des carters ??? Pour les carter ils on l'aire ok ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Nicospeed Posté 3 septembre 2013 Partager Posté 3 septembre 2013 Les vilos t1 (ou t4) ressemblent a ton vilo 912 mais les côtes et dimensions ne sont pas les mêmes et donc ne ce montent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Coxdu65 Posté 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté 3 septembre 2013 Arf déception totale ... et pour les kit chemise piston ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Coxdu65 Posté 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté 3 septembre 2013 Les vilos t1 (ou t4) ressemblent a ton vilo 912 mais les côtes et dimensions ne sont pas les mêmes et donc ne ce montent pas. Et pour en revenir au vilo , j'ai un logo VW gravé decu ? es ce d'origine ? ou il as etais changer par un autre vilo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Nicospeed Posté 3 septembre 2013 Partager Posté 3 septembre 2013 Les cylindrées t1 (out4) ne sont pas compatible, un logo vw sur le vilo, c'est étrange! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Coxdu65 Posté 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté 3 septembre 2013 demain je prendrai une photo pour preuve ... j'ai comme un doute sur l'origine du vilo ... allez vous a Sarp au meeting bouducox a tous hazard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Nicospeed Posté 3 septembre 2013 Partager Posté 3 septembre 2013 Désolé mais je ne suis pas sur que l'on puisse aller a Sarp, si on peut on y fera un tour ( par contre on pense a eux, ils ont souffert avec les inondations) si tu as l'occasion de passer vers Toulouse on pourra te montrer les différence de moteurs t1 t4 356/912 a l'atelier (speedshop). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Coxdu65 Posté 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté 3 septembre 2013 Sisi il revienne tres bientot c'est pour ça que je voulais vous voir pour en discuté oralement j'ai croisé leur programme mais je n'arrive pas a y mettre la main dessus ... "Club Boudu COX Voilà, les nouvelles dates du meeting ont été définies ! Le rendez-vous vous est donné les 14 et 15 septembre prochain, toujours sur le site de SARP." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Coxdu65 Posté 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté 3 septembre 2013 Désolé mais je ne suis pas sur que l'on puisse aller a Sarp, si on peut on y fera un tour ( par contre on pense a eux, ils ont souffert avec les inondations) si tu as l'occasion de passer vers Toulouse on pourra te montrer les différence de moteurs t1 t4 356/912 a l'atelier (speedshop). Vous etes un professionnel ou un passionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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