Aller au contenu

Proprio de ma 1ère Cox


Joebartom

Recommended Posts

Bonsoir les amis un petit message pour partager ma joie et vous dire que je suis allé la chercher ce soir en famille!!! Je suis enfin propriétaire de ma première coccinelle :D !!!!

C'est une Cox de 66 modèle deluxe avec un 1300 SA, elle est en très bon état!!!

Je suis super content, je mettrais des photos dans quelques jours quand j'aurais le temps car j'ai pas mal de boulot cette semaine...

A bientôt sur le forum et sur la route maintenant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

  • 4 semaines plus tard...

Bon désolé pour les photos jen ai toujours pas mis.... Jsuis toujours super heureux, jme régale ! J'ai fait pas mal de choses...

J'ai monte les ceintures à l'arrière, mis le siège auto de mon fils et il adore que je l'amène à la crèche avec sauf qu'il avait peur au début car il trouvait qu'elle faisait trop de bruit lol... Bon on l'excuse il a 23mois....

Jai reçu mon échappement vintage speed, jvais le monter bientôt, j'ai enlever le kit autocollants flat4 que j'aimais pas et ça y est j'ai ma mutation donc elle rentre elle aussi dans le sud par le train à la fin de semaine. :D

D'ailleurs pour mon départ mes potes m'ont offert les rétros albert ;) Trop sympa !!!

Voilà une fois que j'aurais tt monté et que la cox sera dans le sud jfais de belle photos de la cox, dans le luberon, en haut du mont ventoux etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

Bonjour et voilà mon soucis de montage d'échappement est réglé. Du coup ma Cox a repris la route pour mon plus grand bonheur et celui de mon fils!!!

Voici donc pour enfin finaliser ma présentation quelques photos après un rapide nettoyage.

post-73216-144551747978_thumb.jpg

post-73216-144551748327_thumb.jpg

post-73216-144551748328_thumb.jpg

post-73216-14455174833_thumb.jpg

Il me reste à monter les retros albert et je pense commencer mon nouveau moteur dès le début de l'année 2014!!!

A bientot lors d'un rassemblement dans le sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi ..!!

Trés jolie cox et le pot lui fait un jolie c.. !!!:D

Tes pote ton fait un beau cadeau avec les rétros .(hé oui sa existe toujours les bons potes ..;))..!! Tu la laisse d'origine ??

Ton fils doit se la pété a la crèche .!!:D;)

Bonne route a vous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voilà j'amène encore des nouvelles. J'ai monté les albert et ça fait vraiment sympa ! En plus on y voit plutôt bien dedans :p...

Sinon concernant le vintage speed superflow s'est fait et il fait vraiment du bruit... Un peu trop parfois mais bon qu'elle belle sonorité !

Maintenant concernant l'avenir de ma cox j'ai un dilemme... Je comptais faire mon 1835cc cette année mais jai réfléchi et comme ma cox vie dehors maintenant je me demande si je ne devrais pas plutôt la decoquer refaire traiter le châssis et la repeindre afin de la protéger au maximum car je n'ai pas de solution pour qu'elle trouve un garage. Le decocage, sablage et peinture étaient prévu mais bon comme ça a été fait en 1993 je me disais que ça pouvait attendre et que le moteur passerait en premier :D

Vôtre avis ? Moteur ou traitement ?

https://www.dropbox.com/s/60ez8jwfs015y98/Cox%20Albert%202.jpg

https://www.dropbox.com/s/6f30rr5jhxlqm5p/Cox%20Albert%20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Magnifique ta cox ! Surtout que je l'ai déjà vue en vrai, son ex proprio (ou ex ex proprio, ça fais longtemps que je l'ai plus vu en fait :( ) habite dans ma ville :D

En tout cas félicitation pour ton achat, elle a l'air super propre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...