Aller au contenu

Conversion pare-chocs T2a sur T2b


lacigale

Recommended Posts

Salut à tous, 

Je relance ce poste car j'ai la même question ! 

J'ai un DOKA de 76 modifié en T2a ce qui en fait un T2ba ? si mes calculs sont justes. 

Je l'ai acheté sans PC arrière et je voudrais en monter un. 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des photos de la fixation du PC sur le châssis car avec les étriers de fixation de la barre de soutien moteur, je ne vois pas comment ça se monte. 

Y a t il une modification à faire ? 

Faut-il mettre les fixations de PC de T2b et les adapter au PC de T2a ? 

De plus j'ai un pot Vintage speed et je ne vois pas trop comment faire passer les fixations de PC ! 

Merci d'avance et bonne journée ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis retourné pour mesurer!

le PC de T2a a un entre-axe de 97.5cm et le châssis du T2b de 107.5!

IMG_20200207_181502.thumb.jpg.5542c18ad461691aed1a45a936b6a35a.jpg

 

il va donc falloir fabriquer une pièce pour déporter de 50mm vers l'intérieur et vers le bas car le longeron et également bien plus haut que sur un T2a.

ensuite je vais couper et ressouder les ferrures d'origines pour ne pas avoir à repercer le PC.

il va aussi falloir faire une pièce assez mince pour passer entre la carrosserie et le pot...

si l'un d'entre vous à déjà réalisé cette modif merci de m'envoyer des photos par MP pour ne pas réinventer la roue chacun de son côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...