Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je suis en panne à montpelier

L écrou de dessus de mon amortisseur avant

Est tombé

Le filetage est abîmé

C est un kyb noir

Si quelqu un du coin à cadrans son garage ça m arrangerais bien

Je suis avec ma femme et mon fils

Le dépanneur ne fait que le dépannage et on est coincé la

D avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

déposes carrément ton amortisseur, ça te permettra de rouler quand même en attendant demain pour trouver un écrou en quincaillerie.

roules à allure modérée pour ne pas faire entrer ta roue en raisonnance, pas d'autoroute hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fonfon

J y ai bien pensé mais j ai 500 km à faire

Je prend les nationales

Sans l amortisseur ça fait beaucoup non ?

De plus le filetage est abîmé , je ne sait pas si l écrou pourait tenir

Au fait quel est la taille du pas de vis , c est du 10 ?

Je roule de temps en temps sans amortisseurs avant (très déconseillé pour la tenue de route!!) juste pour s'amuser/améliorer le transfert de puissance sur les roues arrières/alléger l'avant.

Si tu vires les deux surtout pas un d'un côté et rien de l'autre tu rentres cool et çà va le faire c'est d'ailleurs très confortable :rolleyes:

Ceci dit ce n'est pas normal c'est le genre de chose qui n'arrive jamais si monté correctement!!

Profite en pour vire les Kayaba et monter des amortisseurs plus adaptés à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quel vitesse on peut rouler sans l amortisseur

60. 80 ´ 90 ?

Au pire si ont peut vraiment rouler sans est ce que je peux faire 150 km pour rejoindre rosière en Ardèche ?

A titre perso cela ne me pose pas de soucis même largement au dessus 60-80-90 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d accord avec toi Loic

Il y a un ou deux pros qui vont se faire remuer à mon retour

Heureusement que tu t'es occupé du moteur , la dessus je suis tranquille

C est malheureux de gâcher ces vacances à cause d autre personne

Mais bon

Je vais essayer de démonter et de reprendre la route tranquille

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule de temps en temps sans amortisseurs avant (très déconseillé pour la tenue de route!!) juste pour s'amuser/améliorer le transfert de puissance sur les roues arrières/alléger l'avant.

Si tu vires les deux surtout pas un d'un côté et rien de l'autre tu rentres cool et çà va le faire c'est d'ailleurs très confortable :rolleyes:

Ceci dit ce n'est pas normal c'est le genre de chose qui n'arrive jamais si monté correctement!!

Profite en pour vire les Kayaba et monter des amortisseurs plus adaptés à l'avant.

c est aussi ce que je lui ai conseillé ce matin au tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis enfin rentré a la maison

j'ai finis par décidé les gars de Montpellier dépannage a me laissé percer un trou dans le filetage foutu et on a mis une goupille

on a passé la nuit a Anduze car trop tard pour finir dans la journée et on est rentré ce matin (ça nous a fait une journée de vacance de plus:D)

encore merci a tous pour vos précieux conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci

Ça a tenue nickel

Pour mr buggy , fonfon et loic , j'était trop trouillard pour rouler sans amortisseur

Mais je profiterais du démontage pour essayer seul dans la voiture ;)

Autrement , une belle rencontre avec mr buggy et les gars de leur local que je remercie encore pour leur accueil ;)

Quel amortisseur de bonne qualité je peut monter à l'avant ?

D,avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...