Aller au contenu

Problème remontage 58 decouvrable


Recommended Posts

Effectivement je suis dessus

J ai acheté cette 58 découvrable entièrement démonté

Il manquai quelle que pièces que j ai racheté

J ai refait tout les trains epoxie le chassie était fait

Le moteur à été révisé,remplacement des tubes enveloppes

Contrôle jeux bielle remontage culasse essai il a démarré posé sur le chassi

Et c est après la pose de la coque que les eme.... On commencées

Donc voilà vraiment dessus

Le vendeur est étonné du problème et ne veut rien savoir

Je démonte tout et vous la verrée a vendre pour pièce

Pour éviter d autre souci

Merci

Je suis région nantaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Cédric,

Je comprends vraiment le choque que tu es entrain de vivre...

mais il faut relativiser.

Donne toi le temps de trouver une solution...

D'en parler à un connaisseur qui va peut être te résoudre ça pour pas grand chose...

...Si ça se trouve, c'est une bêtise.

Donne toi un peu de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la région nantaise doit bien avoir quelques farfelue bien motive pour te prendre la coque un week-end et te la rendre pour quelque reprise de peinture et du meulage.

mais a la fin quant tu va rouler dedans, tout ce souvenir là sera bien plus drôle et jouissif.

Ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort.

Allez haut les cœurs bordel je suis contre l'idée qu'une auto parte en pièce pour quelques déconvenue alors quel est a quelques soudure/ajustage, de donner du plaisir a son propriétaire.

Du nerf cédric, du nerf bordel. La vie c'est un défie qui ce gagne au quotidien.

Sinon je la prend complète pour la reprendre de ces défauts, et ensuite je te la revends a quasi même prix car c'est a toi de roulés dedans non de delà.

Bien a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est réellement dommage de "laisser tombé"comme ça.

une 58 découvrable,si elle est complète avec ses papiers,mérite que l'ont

s'arrache un peu les cheveux.

pose toi un peu,laisse décanté.

peut-etre économisé pour pouvoir faire les modifs un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Effectivement je la vend en morceau

Cela fait longtemps que je suis dans la vw

C est bien la première fois que je me fait avoir

Je compte toujours continuer avec un autre projet

Pour la 58 je ne peut pas la vendre avec carton

Je le garde comme souvenir ou future projet

Merci a tous

Cedric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

question con est ce que tes portes ont été refaites ?

car ça vient peut être de là et non de la caisse

si les bas de portes ont été changé par des repros il est fort possible que se soit ça qui merde car les cotes ne sont pas bonnes sur leurs tôles de m....

vérifie quand même

sinon bon courage pour la suite

cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric

J espère pouvoir t apporter une solution.

J ai u la meme mésaventure que toi sur la 1302. J ai donc eu peur d avoir soudé un pied de porte de travers. En fait ce n étais que la charnière du bas de port qui avais bougée. La personne a du faire une marche arriere avec la porte ouverte et taper un mur. Résultats la charnière a reculé d a peine 1 cm c étais a peine visible et au final j avais le même écart se toi sur le haut de la portière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Feller Service

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...