Aller au contenu

Problème remontage 58 decouvrable


Recommended Posts

Pour les longerons il ont été remplacés lors d une autre resto par un autre que mon le vendeur

Merci

Tu le dis toi même , les longerons ont été remplacés!!!

Comme dit Loïc , ils ont mal été remontés / ressoudés

Es-tu sûr que le propriétaire à qui tu l'as acheté , t'a bien dis la vérité ?

Il n'a pas essayé de son côté aussi de la remonter et quand il a vu le même problème que toi , s'en est vite débarrassé ?

Poses toi cette question :

Pourquoi ton vendeur ne l'a jamais remonté ?

Moi , je trouve ça plus que bizarre , non ?

Tu dis que ton vendeur a fait des travaux

Qu'a t-il fait exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

La personne qui me la vendu est respectable

À c est dire quand il l a acheté les longerons était remplacés et aucun problème de porte. Il a fait faire quelle travaux de soudure et peinture

Il n a jamais remis les portes tout était peint et sans trace de montage

Il me la vendue pour un achat de maison et naissance il ne pouvait pas continuer le remontage

Pour ma par je vais en resté la

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mesure selon rta carrosserie

entre montant av arrière au ras du longeron 924 a gauche et 923 droite

diagonale montant bas longeron au coin supérieure montant arrière gauche et droit 1394

entrée de porte surmontant arrière 1049

diagonale de caisse bout longeron av droit a arrière gauche 1985

et largeur abitacle entre les renfort de custode (coin av inférieur) 1203

tous sa en millimètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est peinte

Mince j'avais pas regardé les photos :(

la caisse est vissée sur le chassis?

Comme le dit coxbabi il faudrait voir une personne compétente sur le sujet sur place car ce serait dommage de ne pas trouver la raison si les dimensions sont ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si les longerons n'ont pas été changés et que les portes fermaient.

Une question peut-être bête mais le peintre lors de sa préparation avant peinture, n'aurait-il pas été trop généreux en mastic ou apprêt garnissant dans tes ouvrants de portes coté caisse et portes ?

Parce que 1 mm de chaque coté de l'ouvrant coté caisse plus 1 mm sur chaque flan de porte, tu perds tout de suite 4mm... donc au final cela peut avoir une incidence :confused:

Samuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ce passe c'est que cedric est bien dégoutés je pense, il croyait remontés tranquillement sa vw et vient de prendre conscience que si il veut rouler un jour avec il y a un sacrés boulot qui l’attends. bien désolés pour toi mon cher cedric, il y a moyen de vouloir plaqués l'affaire vu la déconvenue.:(

donc il a fort besoin qu'on le remotive a rouler dans sa 58 découvrable (j'en rêve et suis intéresser par l'ensemble ;) ) voir même qu'on vienne lui prêter mains forte.

D’où es tu monsieur cedric 44? sait tu que en cas de galère, de nombreux vaillant sont prêt a t'épauler.

exemple:

<iframe src="//www.youtube.com/embed/XdIEBRX8YVc" allowfullscreen="" frameborder="0" height="315" width="560"></iframe>

bien a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...