Aller au contenu

fuite d huile


Recommended Posts

salut a tous je m'inquiete fortement d'une belle tache d'huile sur le carton du garage depuis peu . Par rapport au moteur la fuite se situe a l'avant du moteur seulement,. au niveau de la cloche et du demarreur . Pouvez vous m'aiguiller sur la fuite (je constate également que la fuite est moins importante si je ne dépasse pas les 3000tours) merci par avance de vos infos fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remplacer le spi de boite est un régal avec l'outil qui va bien, pour l'avoir déjà fait sans cet outil c'est le jour et la nuit.

il me semble que Amo avait posté les plans de cet outil bien pratique mais je ne le retrouve pas...

ça y est j'ai trouvé.:D

lmwe681b.jpg

681c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j’hésite a mettre un joint spi made in brazil

Si ton ancien joint fuit, n'hésites, pas le nouveau n'aura probablement pas une longévité excellente,mais il jouera son rôle pendant quelques années, ce qui n'est déjà pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces reponses en y regardant de pret c'est bien de lhuile moteur et la fuite se situe vraiment vers la cloche le demarreur est dans l huile ( obligé de rajouter 1 demi litre pour avoir fait 90kms) peut on changer le joint spi moteur vilebrequin sans ouvrir le moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Car Concept

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance
  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...