Aller au contenu

Achat cox 1300 1971


lodie13

Recommended Posts

Argu du Proprio : elle a un petit choc au niveau de la jupe a l'avant gauche et il y a un petit claquement au niveau de la roue gauche arrière,cela doit être un roulement a changer,rien de grave .le moteur fonctionne très bien,démarre au quart de tour.très bonne base pour restauration!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argu du Proprio : elle a un petit choc au niveau de la jupe a l'avant gauche et il y a un petit claquement au niveau de la roue gauche arrière,cela doit être un roulement a changer,rien de grave .le moteur fonctionne très bien,démarre au quart de tour.très bonne base pour restauration!!

Salut,

Attention quand-même avec le claquement à l'arrière.

Si c'est le roulement qui est mort parce que non huilé dans cette position, il devrait "ronfler" si tu fais tourner la roue à la main.

Si c'est la liaison demi-lunes/queue de poisson qui est morte, il faudra prévoir un budget réparation plus conséquent.

Le moteur a l'air d'origine, ce qui devrait simplifier le dialogue sur ce forum.

Regarde aussi les points sensibles à la corrosion (passages de roue, bac avant, batterie etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n y connais rien en matiere de dropage par contre meme dropper les roues ne devrais pas etre incliné a cause des bras oscillant et il me semble que les modele 1303 sont en boite a cardan

a moins que ce soit une boite a trompette et alors le chassis n'est pas d'origine

peut etre que je raconte des conneries mais a vérifier lol

oups j'avais pas vu c'est une 1300 dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis elle passe pas le ctrl

a cause du roulement et droppage et certainnement freinage

tambour a l'avant et arriere assez galère à regler

sans compter qu'en droppant on peux toucher à la géometrie du véhicule

bon courage quant même

demande un ctrl technique quitte a le payer

autre point important la carte grise du vehicule doit être a son nom

car sinon c'est la galére moi j'ai eu la suprise cela ma couter le prix de deux carte grise et un allez retour à la prefecture de vierzon (je suis dans le 78)

et heureusement que j'ai retrouver les deux proprietaires car j'ai du refaire les actes de ventes avec signature etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...