Aller au contenu

Impacte de l'arrêt de la production des combis


gezuvor

Recommended Posts

Bonjour

Depuis l'annonce de l'arrêt de la production des combis, il semble que les annonces de combi oublié dans les granges fleurissent sur la toile.

Il faut faire vite car si certaines annonces sont trés interessantes la vente est souvent réalisée dans les 2 heures suivant la parution de l'annonce.

Vu sur un site bien connu, une annonce pour 14 combis (une majoritée de split) et 6 cox dans le dep 72, l'annonce n'est pas rester longtemps en ligne, peut être une fausse annonce?

D'autres sont bien réelle comme ce bay window de 76 à 300 euros...(déja parti)

Pour ceux qui s'inquiete de l'aprovisionement en piéces détachées, je ne suis pas inquiet puisque la question s'était posée lors de l'arrêt de la cox et l'offre pour ce vehicule est toujours aussi fournie (même si la qualité n'est pas toujour au rendez vous, mais c'est un autre sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Vu sur un site bien connu, une annonce pour 14 combis (une majoritée de split) et 6 cox dans le dep 72, l'annonce n'est pas rester longtemps en ligne, peut être une fausse annonce?

C'était une belle arnaque, avec des photos prises dans différents lieux, dont une il y a 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais à 95% que c'était une fausse annonce, par contre je ne comprends pas l'interet de telles annonces?

D'autres annonces sont toutefois bien réelles, esperons que les tarifs de combi ne vont pas subir une seconde hausse comme en 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière identique, Je ne pense pas que cela influence réellement la mise en marche de "l'envie " de chacun.

Les splis ont coutés chers.

Les bay coutent chers.

Les transporters couteront chers.

Faites votres choix :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pardon , mais je suis pas totalement en accord avec toi "gezuvor",

en effet , regarde les annonces de ventes de combi sur flat4 , il y en a 24 maxi.

rien que l'an dernier c'etait plutot 50 a 60 annonces

idem sur le bon coincoin , il y a 3 ans , il y avait beaucoup de combi a vendre et moteur 1600 egalement ( a prix correct)

a ce jour , plus un seul 1600 a vendre a moins de 1000 e...

sur le bon coincoin , regarde dans toute la france , il n'y a pas beaucoup de combi a vendre , en fait..

meme s'il l'on doit considerer que certaines annonces partent tres vite ( lorsque le prix est tres correct)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...