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Vu egalement la pub a la télé .

J ai fait le calcul , si tu fait un abonnement en ligne , sans acheter ds les marchands de journaux , tu as en plus des cadeaux avec certains envoies .

Le total pour les 100 N° : 975.02 € .

975.02 € ... sans les frais de port, de 0.50 € par n° !

soit 1024.52 € pour les 100 n° !

C'est cher !

Mais trouvera-t-on un jour ce modèle en magasin ?????

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J avais pas fait attention aux frais de port en plus pour chaque N° !!!!!

Cela m etonnerait beaucoup qu elle soit un jour dispo ds un magasin quelconque, c est cela qui fait la rareté de ce genre de modéle !!!!!!!!!!!

C est tout de meme une grande échelle pour une "miniature" .

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tiens c'est marrant on revois les anciens maquetteux/collectionneurs

En effet , ça fait cher mais ça reste exclusif et je ne pense pas que ça se trouvera autrement, soit il faut attendre que quelqu'un revende sa collection a un bon prix

soit prendre l'abonnement car pour un collectionneur ç'est a mon avis une belle accisition (pas raisonnable mais bon...)

MAKi.

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Je crois que je vais me laisser tenter !

Même si je suis consciente que je pars sur un petit crédit de 2 ans !

Ce que je me dit aussi, c'est que j'aurai, (j'espère), beaucoup de plaisir à la monter moi-même ! c'est un plaisir qui se paye !

PS : et ouai, c'est bizarre, on retrouve les anciens sur ce sujet !

Contente de vous relire ! :D

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Faut bien TOUT lire aussi !

1. Vous recevrez les numéros 2 et 3 de la collection Coccinelle 1303 Cabriolet pour 4,99 € seulement (+0,50€ de frais de port) avec votre premier cadeau trois affiches publicitaires.

2. Ensuite, vous recevrez les numéros 4 et 5 au prix de 9,99 € par numéro (+0.50 € de frais de port par numéro).

3. Ensuite, vous recevrez les 6 et 7 au prix de 9,99 € par numéro (+ 0.50 € de frais de port par numéro).

4. Puis, vous recevrez toutes les 6 semaines 6 numéros au prix de 9,99 € par numéro (+ 0.50 € de frais de port par numéro).

5. Puis, vous recevrez avec votre 5e envoi votre deuxième cadeau la miniature à l’échelle 1/43.

6. Puis, vous recevrez avec votre 9e envoi votre trosième cadeau la vitrine d’exposition.

7.Au cours de la collection, vous recevrez des boîtes pour ranger les fascicules au prix unitaire de 8,99 € (+ 0,50 € de frais de port par boîte).

8. Si vous n’êtes pas satisfait de l’envoi, vous pouvez nous le renvoyer et vous ne nous devrez rien.

9. Vous êtes libre d’interrompre vos envois à tout moment par simple lettre.

10. Vous n’envoyez pas d’argent maintenant. Vous paierez à réception de votre colis.

11. Vous n’avez aucune obligation d’achat d’un nombre minimum de numéros.

Regardez bien le numero 7 !

Combien de boite a 8€99 pour ranger la collection ? :rolleyes:

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Ca aussi :

Si j’opte en plus pour l’abonnement avec la VW Coccinelle 1200 et la VW Coccinelle 1200 Arlequin je vous devrai 2,00€ supplémentaires par numéro, à partir du numéro 4 jusqu’au numéro 100. Je recevrai avec mon 11e envoi la VW Coccinelle 1200, et avec mon 19e envoi la VW Coccinelle 1200 Arlequin.

Bon ca passe de 9€99 a 11€99 par numero ! :roll:

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Salut,

Juste un détail...Altaya comme (les autres éditeurs) se donne le droit d'interrompre à tout moment la collection, ça signifie quoi? Qu'au bout de X numéros on se retrouve avec une collection qui ne sera jamais terminée et donc beaucoup d'argent de gaspillé.

J'ai très bien connu cela avec un Diorama "Audi 24h du mans" et je ne tenterai plus jamais l'expérience.

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Salut,

Juste un détail...Altaya comme (les autres éditeurs) se donne le droit d'interrompre à tout moment la collection, ça signifie quoi? Qu'au bout de X numéros on se retrouve avec une collection qui ne sera jamais terminée et donc beaucoup d'argent de gaspillé.

J'ai très bien connu cela avec un Diorama "Audi 24h du mans" et je ne tenterai plus jamais l'expérience.

Tu fini avec une 1303 cab rat's...:D

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    • Ok merci Loïc , je vais faire appel aux potes autour de moi ,ensuite je verrai suivant leur envie de m aider , surtout leur emploi du temps ,y a pas que la cox à Ricky 😉  je pense faire une série sur RMC découverte pour me rémunérer mon projet 😂   🤙🙋‍♂️
    • comme indiqué par Loïc, si tu pars sur 84mm et tes 5.6" en chevy tu peux prendre un vilo en t4 centrale (60mm) pour regagner en rigidité, niveau tarif ça fera pas une grosse différence, a voir niveau délai...
    • Dans cet état faire refaire la caisse + peinture,  il faut s'attendre à une addition de l'ordre de 7000 € au minimum, pour un travail de qualité. Je ne suis pas un spécialiste de la tolerie / peinture mais c'est en gros les retours que j'ai de mes clients venant de faire restaurer leur cox avec changement de longerons
    • J'avais en effet un beau couple (245Nm) avec mon ensemble 86mm bielles 5.5", mais la longévité comme tu l'indiques me semble très faible (notamment à la vue du coussinet central anormalement usé par rapport aux autres). Je pense plutôt me fixer sur un compromis avec un vilo en 84mm avec bielles 5.6". Sur cette base, je peux rester sur du matos CB ou il y a mieux à prendre? Merci
    • slt, Suis assez d'accord avec le diagnostic pressenti (longerons, pieds de portes, passages de roues, jupes, fond bac rds, chapeau de gendarme,bas de portes sont probablement a prévoir...) Les planchers ne sont pas très difficile à changer, niveau chassis c'est plus l'ossature qu'il faut jauger, au niveau du nez (partie entre les planchers et le train avant), de la poutre centrale qui traverse toute l'auto en son centre et du train arrière (tubes barres de torsion et cornes support moteur boite). pour la caisse, tout est faisable.., l'idée étant de savoir si le jeux en vaut la chandelle d'une part et si c'est dans tes cordes d'autre part... En gros ce genre de travaux peut-être raisonnablement engagé si l'année et/ou modèle le justifie (vieux, rare, unique, production limitée, valeure sentimentale particulière,etc..) et que la base soit relativement complète..sinon autant qu'elle serve à en sauver d'autre... Ensuite, il faut savoir qu'il existe, comme pour de nombreuses pièces, différentes qualité de pièces de tolerie de rechange..allant du "N.O.S" au "pas chère" en passant par du correct, le tout plus ou moins facile à trouver...la fourniture des toleries n'étant qu'une étape du processus sachant que la Md'O représentera une grosse partie du budget mais aussi du résultat finale car dans un gros chantier comme celui-là il y aura des renforts a poser puis découpe puis ajustement (eux-mêmes dépendant de la qualité des toleries de rechange)  puis assemblage puis a nouveau ajustement puis soudure toujours en vérifiant les ajustements..bref... si tu es du métier ou que tu bénéficies d'un réseau de pros ou d'amis compétents pourquoi pas...sinon ça va chiffrer très haut (je pense que l'estimation de ying-yang est assez sous-estimée si tu fais tout faire de a à z..et on ne parle ici que de carrosserie/tolerie pas de train roulant ou de mécanique) À partir de là  je crois savoir que ta base est complète..plutôt un bon point. qu'il s'agit d'une 67, année charnière pourvue de spécificités propre à cette année (a vérifier car les poignées de porte semblent matcher avec 67, capot avant long aussi, phares couchés possible (selon provenance de l'auto) mais le chassis en roues 4 trous j'ai l'impression çà m'étonne un peu..a voir) (les repetiteurs sur les ailes ont dû etre ajouté plus tard, c'etait courant comme modif..notamment au Portugal.. 😉 Avec ces éléments c'est a toi de voir si tu es prêt a y mettre le temps et l'argent nécessaire en commençant e serait-ce qu'à faire des devis des elements de tolerie pendant le confinement..
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