Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vu egalement la pub a la télé .

J ai fait le calcul , si tu fait un abonnement en ligne , sans acheter ds les marchands de journaux , tu as en plus des cadeaux avec certains envoies .

Le total pour les 100 N° : 975.02 € .

975.02 € ... sans les frais de port, de 0.50 € par n° !

soit 1024.52 € pour les 100 n° !

C'est cher !

Mais trouvera-t-on un jour ce modèle en magasin ?????

Link to post
Share on other sites

J avais pas fait attention aux frais de port en plus pour chaque N° !!!!!

Cela m etonnerait beaucoup qu elle soit un jour dispo ds un magasin quelconque, c est cela qui fait la rareté de ce genre de modéle !!!!!!!!!!!

C est tout de meme une grande échelle pour une "miniature" .

Link to post
Share on other sites

tiens c'est marrant on revois les anciens maquetteux/collectionneurs

En effet , ça fait cher mais ça reste exclusif et je ne pense pas que ça se trouvera autrement, soit il faut attendre que quelqu'un revende sa collection a un bon prix

soit prendre l'abonnement car pour un collectionneur ç'est a mon avis une belle accisition (pas raisonnable mais bon...)

MAKi.

Link to post
Share on other sites

Je crois que je vais me laisser tenter !

Même si je suis consciente que je pars sur un petit crédit de 2 ans !

Ce que je me dit aussi, c'est que j'aurai, (j'espère), beaucoup de plaisir à la monter moi-même ! c'est un plaisir qui se paye !

PS : et ouai, c'est bizarre, on retrouve les anciens sur ce sujet !

Contente de vous relire ! :D

Link to post
Share on other sites

Faut bien TOUT lire aussi !

1. Vous recevrez les numéros 2 et 3 de la collection Coccinelle 1303 Cabriolet pour 4,99 € seulement (+0,50€ de frais de port) avec votre premier cadeau trois affiches publicitaires.

2. Ensuite, vous recevrez les numéros 4 et 5 au prix de 9,99 € par numéro (+0.50 € de frais de port par numéro).

3. Ensuite, vous recevrez les 6 et 7 au prix de 9,99 € par numéro (+ 0.50 € de frais de port par numéro).

4. Puis, vous recevrez toutes les 6 semaines 6 numéros au prix de 9,99 € par numéro (+ 0.50 € de frais de port par numéro).

5. Puis, vous recevrez avec votre 5e envoi votre deuxième cadeau la miniature à l’échelle 1/43.

6. Puis, vous recevrez avec votre 9e envoi votre trosième cadeau la vitrine d’exposition.

7.Au cours de la collection, vous recevrez des boîtes pour ranger les fascicules au prix unitaire de 8,99 € (+ 0,50 € de frais de port par boîte).

8. Si vous n’êtes pas satisfait de l’envoi, vous pouvez nous le renvoyer et vous ne nous devrez rien.

9. Vous êtes libre d’interrompre vos envois à tout moment par simple lettre.

10. Vous n’envoyez pas d’argent maintenant. Vous paierez à réception de votre colis.

11. Vous n’avez aucune obligation d’achat d’un nombre minimum de numéros.

Regardez bien le numero 7 !

Combien de boite a 8€99 pour ranger la collection ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Ca aussi :

Si j’opte en plus pour l’abonnement avec la VW Coccinelle 1200 et la VW Coccinelle 1200 Arlequin je vous devrai 2,00€ supplémentaires par numéro, à partir du numéro 4 jusqu’au numéro 100. Je recevrai avec mon 11e envoi la VW Coccinelle 1200, et avec mon 19e envoi la VW Coccinelle 1200 Arlequin.

Bon ca passe de 9€99 a 11€99 par numero ! :roll:

Link to post
Share on other sites

Salut,

Juste un détail...Altaya comme (les autres éditeurs) se donne le droit d'interrompre à tout moment la collection, ça signifie quoi? Qu'au bout de X numéros on se retrouve avec une collection qui ne sera jamais terminée et donc beaucoup d'argent de gaspillé.

J'ai très bien connu cela avec un Diorama "Audi 24h du mans" et je ne tenterai plus jamais l'expérience.

Link to post
Share on other sites
Salut,

Juste un détail...Altaya comme (les autres éditeurs) se donne le droit d'interrompre à tout moment la collection, ça signifie quoi? Qu'au bout de X numéros on se retrouve avec une collection qui ne sera jamais terminée et donc beaucoup d'argent de gaspillé.

J'ai très bien connu cela avec un Diorama "Audi 24h du mans" et je ne tenterai plus jamais l'expérience.

Tu fini avec une 1303 cab rat's...:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Rudy Olivenca Services

    Eugene, Artisan tolier

    Vintage Autohaus

    Microprix

    auto-doc.fr

    piecesauto24.com

    Speed Shop

    Bug Art

    Serial Kombi

    Bugs Are Us

    Mascotte Assurances

    Feller Service

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Car Concept

    Mecatechnic
  • Posts

    • Je vais regarder Justement à ce sujet quand j ai mis la nourrice sur la pompe à essence.  La pompe n a rien aspirer car j ai mis un filtre sur la durite et i n y avait rien dedans mais dans la durite de sortie il y avait de l essence    c est normal?        
    • Dans le doute, il n'y aurait pas quelque chose qui bloquerait la fermeture de ton pointeau de carbu ?
    • bonjour, C'est que le joint en caoutchouc est tombé en poussière avec le temps. Regarde dans la colonne de droite. Les pros en ont.
    • bon  j ai réussi a la démarrer 3 mn , comme d'hab , elle "teufteuf"( comme si il n y avait pas assez de courant), j ai donc mis un fil entre bobine et alternateur il ne se passe rien de plus. j ai nettoyer mes cosses batterie, le cosse de masse sur le chassis et schinter mon coupe circuit( dans le doute) et elle ne veut rien savoir. à la fin de l essai( 3mn) mes bougies sont encore noires encre. ma batterie qui sort de charge, ha bien du mal à entrainer le moteur. j ai essayer 2 batteries et j ai cette même impression sur les 2 mais je vais mettre la récente en charge car c est celle qui est dans la voiture et a plat, et, depuis hier je fais des essais avec une plus vieille et des pinces( on sait jamais si l ancienne n a plus d intensité mais j aurai pas de bol). voila ou j en suis. ce qui m entonne c est mes bougies toujours aussi noires apres juste quelques minutes.  je me demande si j ai pas de l essence dans les cylindres et pourtant l etouffoir claque bien. Sinon comment installe t on un allumeur decalé de 180°, faut il juste decaler les fils de bougies de 180° aussi?
    • Salut à tous! Alors après de longues recherches, je pense avoir trouvé les références OEM des pièces de remplacement d'origine d'un allumeur Bosch 111 905 205 AA Vis Platinées    : 111 998 063 Rotor                 : 043 905 225 Condensateur  : 111 905 295 A Tête                   : 113 905 207 C   Je pense être dans le vrai, si un 111 905 205 AA se rapproche d'un 111 905 205 T, ce qui semble être le cas... Avez-vous des infos qui pourraient confirmer ou pas ces références? De plus, on voit souvent que du Beru a meilleure réputation que du Bosch. Qu'en est-il à vos avis, et où se procurer ces pièces en Q++++++ ? Merci à tous! Thom
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...