Jump to content

Recommended Posts

• Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 1 month later...

Reçu aussi, cette semaine, ce 5° envoi, qui devait logiquement contenir la miniature 1/43 ... Niet !

Le courrier joint explique "un retard de production" ...

Attention, au prochain colis, il y aura peut-être un supplément financier avec l'ajout d'une boîte de rangement pour les fascicules.

• 4 weeks later...

Hello à tous,

Vous parlez tous entre "initiés" puisque possesseurs ou abonnés à cette série Altaya, mais vous serait-il possible de poster des photos des différents numéros qui la composent, ainsi que votre progression dans le montage, ça permettrait "d'ouvrir" le poste à plus de monde.

Merci :o

Hello à tous,

Vous parlez tous entre "initiés" puisque possesseurs ou abonnés à cette série Altaya, mais vous serait-il possible de poster des photos des différents numéros qui la composent, ainsi que votre progression dans le montage, ça permettrait "d'ouvrir" le poste à plus de monde.

Merci :o

Tu a le detail de tout les numero sur le site d'aAltaya...

http://www.altaya.fr/coleccionable/coccinelle-1303-cabriolet.html

;)

Apres pour le montage, perso, je l'attaquerai quand j'aurai recu le numero 100 !:D

REcu aujourd'hui les numero 20/21/22/24/23/25, la miniature et le coffret pour ranger les 25 premiers fascicule :cool:

bien en fait je crois qu'on attends d'avoir tout les numeros pour commencer ou du moins de quoi demarrer , le chassis le moteur.... pour le moment c'est un peu eparpillé ( dossier de siege, portiere, vitres, demi chassis, demi train avant....)

MAKi.

reçu avec mes brochures la miniature au 43e , une 1302L de 72.

1302%20altaya.jpg

Bonjour, reçu aujourd'hui les n° 20 21 22 23 24 25 et la miniature .:o:(:oDéçu, c'est une 1200 berline et j'attendais le cabriolet .

Peut-être pour plus tard.

Amicalement.Clri89.

Pareil !

Ils se sont planté ! On aurai du recevoir la miniature cabriolet !!!!

Je vais les appeler !:-/

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Vintage Autohaus

Microprix

Speed Shop

auto-doc.fr

Serial Kombi

piecesauto24.com

Coxobus en Seine et Marne

Bug Art

Car Concept

Slide Performance

Mascotte Assurances

Rudy Olivenca Services

Eugene, Artisan tolier

Initial Cox

Bugs Are Us

Mecatechnic

Feller Service
    • Oui, c'est bien ça, c'est pour la vente, la plus value, le bénéfice..
    • Si Slide Perf met des erreurs dans ses pages ((et d'autres aussi) et je ne dis pas de bêtises), je n'y peux rien.  Ça c'est des 1/2 planchers faits pour coccinelles Split jusqu'à Ovale 1ère Génération:      Un véhicule Marching Number dans le milieu c'est un véhicule dont les numéros (châssis /coque/moteur/boite) correspondent à ceux qui lui ont été attribués  sa naissance en usine, numéros que tu vas retrouver sur ton Certificat de Naissance, si tu en fais la demande.  Après j'ai jamais dis que cela sera invendables. Tu auras plus de mal à obtenir ce que tu en veux.  Pour moi en tout cas.......    .
    • t'as raison, et quelle époque!!! qu'est-ce que c'était bon...
    • Oui, pour la ffve, quand tu demandes une Carte-Grise Collection.  Pour une CG Normale c'est Certificat de vente, Certificat de Conformité VW-France, Quitus Fiscal,et CT Ok (ou avec contre-visite).  . 
    • http://www.slideperformance.com/product_info.php?products_id=14705 merci mais ça je sais ... comme je l'ai dis, j'ai une CG collec VW type inconnue en 1600cm3 avec le bon numéro de châssis et assuré. Donc, je pense y coller la coque d'ovale. oups, j'ai oublié le "pas"    peut-être mais si tu veux la revendre, c'est ce que te demande les acheteurs ...  et j'ai beau être passionné, j'ai pas envie d'investir quelques milliers d'euro dans un truc invendable ...    
  • Upcoming Events

• Create New...