Aller au contenu

Altaya 1303 cabrio 1/8e


Recommended Posts

  • Réponses 135
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

  • 1 mois plus tard ......

Reçu aussi, cette semaine, ce 5° envoi, qui devait logiquement contenir la miniature 1/43 ... Niet !

Le courrier joint explique "un retard de production" ...

Attention, au prochain colis, il y aura peut-être un supplément financier avec l'ajout d'une boîte de rangement pour les fascicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello à tous,

Vous parlez tous entre "initiés" puisque possesseurs ou abonnés à cette série Altaya, mais vous serait-il possible de poster des photos des différents numéros qui la composent, ainsi que votre progression dans le montage, ça permettrait "d'ouvrir" le poste à plus de monde.

Merci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Vous parlez tous entre "initiés" puisque possesseurs ou abonnés à cette série Altaya, mais vous serait-il possible de poster des photos des différents numéros qui la composent, ainsi que votre progression dans le montage, ça permettrait "d'ouvrir" le poste à plus de monde.

Merci :o

Tu a le detail de tout les numero sur le site d'aAltaya...

http://www.altaya.fr/coleccionable/coccinelle-1303-cabriolet.html

;)

Apres pour le montage, perso, je l'attaquerai quand j'aurai recu le numero 100 !:D

REcu aujourd'hui les numero 20/21/22/24/23/25, la miniature et le coffret pour ranger les 25 premiers fascicule :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien en fait je crois qu'on attends d'avoir tout les numeros pour commencer ou du moins de quoi demarrer , le chassis le moteur.... pour le moment c'est un peu eparpillé ( dossier de siege, portiere, vitres, demi chassis, demi train avant....)

MAKi.

reçu avec mes brochures la miniature au 43e , une 1302L de 72.

1302%20altaya.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, reçu aujourd'hui les n° 20 21 22 23 24 25 et la miniature .:o:(:oDéçu, c'est une 1200 berline et j'attendais le cabriolet .

Peut-être pour plus tard.

Amicalement.Clri89.

Pareil !

Ils se sont planté ! On aurai du recevoir la miniature cabriolet !!!!

Je vais les appeler !:-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...