Jump to content

Recommended Posts

• Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...

Salut les gars ! ça fait un moment que je suis point venu sur ce fo' !

alors ...

j'ai comme vous commencé ce beau montage ! Je suivait depuis un autre forum, mais décidément, ils sont un peu ... bébêtes et comprennent rien a ce qu'on leur explique.

j'en suis au numéro 13 ! soit la barre stab, les supports , ...

j'en ai profité pour remettre un peu de noir sur ces goujons de roues avant , et de mélange gris et noir sur la masselotte d'équilibrage. J'ai aussi peint les brides du système d'échappement, et peint 4 vis d'une goutte de gris alu sur le berceau.

vw-tataye-imag0010-big.jpg

• 2 weeks later...

bien vu le détaillage buglover :)

sinon avez vous reçu les numeros 8 a 13 ils doivent arriver ensemble , sur le site altaya c'est indiqué depuis le 7/01 que c'est en préparation et on est le 10.... sont pas rapides chez altaya...

par contre ils indiquent en attente de paiement !

faut il payer avant ? ou attendre qu'ils envoient comme au debut ?

je me pose la question...

MAKi.

personnellement, je ne suis pas abonné, je les achètes en MDJ, je ne peux pas t'aider, cependant, Normalement tu dois payer après réception, même en prélèvement automatique.

Sinon, mon train avant est enfin complétement monté !

Le numéro 16 qui viens de paraitre jeudi est le dossier de siège passager.

Je le récupère samedi prochain avec je l’espère le le numéro 17 qui doit paraitre ce samedi. Je suppose que le 17 sera l'assise du siège, si altaya suit la logique du train avant, OU la portière passager, avant que nous n'obtenions cette assise, si altaya veut suivre la logique qu'il a suivit pour l'autre coté.

Salut !

j'ai récupéré mon 16 aujourd'hui ! Mais je n'ai toujours pas eu le 17 ( mon MDJ a eu du retard de livraison). Je le récupérerais donc je l’espère samedi prochain avec le 18 !

apparemment,le 17, c'est une des deux roues arrières, sans son cache moyeux. donc , avez vous des pronostics sur le 18 avant que tataya ne mette son site à jour ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• auto-doc.fr

piecesauto24.com

Bugs Are Us

Car Concept

Speed Shop

Mascotte Assurances

Eugene, Artisan tolier

Serial Kombi

Mecatechnic

Rudy Olivenca Services

Slide Performance

Initial Cox

Bug Art

Microprix

Feller Service

Vintage Autohaus

Coxobus en Seine et Marne
    • Salut, je dirais pas forcément plus d'allonge mais plus de couple vu que la vitesse des gaz serait plus grande avec des petits diamètres, mais je peux me gourer dsl. Peux tu mettre le lien de l'article concernant Mark Herbert stp? 
    • Bonjour, j'ai fait quelques comparatifs, et je pense me fixer sur un montage vilo 84mm + bielles 5.6" afin de réduire un peu les contraintes et de se rapprocher du rapport d'embiellage préconisé par Mark Herbert (voir article Flat4ever). Un bon choix? Pour l'AAC, je reste indécis entre FK87(que j'avais dans moteur) FK46 qui est sur l'étagère, ou autre choix? Enfin, j'ai parcouru les modèles de culasses, ayant une ultramag plus morte, je vais changer. Après avoir parcouru les modèles CB, je pense que les ultrawedge risquent d'être trop... j'hésite entre les wedgeport ou les superpro. A priori même chambre et même volume de chambre, mais volume de conduits inférieurs sur les Wedge, dont un peu plus de vitesse et de couple ? Ou je me goure ? Qu'en pensez-vous ? D'avance merci!
    • Bonjour,  Je me présente, Pierrick, 40 ans et je vis dans le Finistère sud. Je roule actuellement (et depuis 15 ans) en vw t4 multivan. C est le moment pour moi d' y associer un vw t2, et je suis donc en recherche d' un combi.  Je serai heureux de pouvoir en échanger ici, et de rencontrer des passionnés du Finistère.  Voilà pour moi 🤘  
    • Bonjour, On dirait un régulateur de tension pour alternateur à 3 broches. A côté, un relais classique mais non d'origine. Et ensuite, un raccord électrique que l'on peut trouver dans l'installation électrique d'une maison, mais pas sur une voiture.
    • Donc, 2 pistons décentrés vers et 2 vers le haut. Comme je n'ai plus cette flèche sur aucun des pistons, serait-il possible de savoir lesquels?
  • Upcoming Events

• Create New...