Aller au contenu

Altaya 1303 cabrio 1/8e


Recommended Posts

  • Réponses 135
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

  • 1 mois plus tard ......

Reçu aussi, cette semaine, ce 5° envoi, qui devait logiquement contenir la miniature 1/43 ... Niet !

Le courrier joint explique "un retard de production" ...

Attention, au prochain colis, il y aura peut-être un supplément financier avec l'ajout d'une boîte de rangement pour les fascicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello à tous,

Vous parlez tous entre "initiés" puisque possesseurs ou abonnés à cette série Altaya, mais vous serait-il possible de poster des photos des différents numéros qui la composent, ainsi que votre progression dans le montage, ça permettrait "d'ouvrir" le poste à plus de monde.

Merci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Vous parlez tous entre "initiés" puisque possesseurs ou abonnés à cette série Altaya, mais vous serait-il possible de poster des photos des différents numéros qui la composent, ainsi que votre progression dans le montage, ça permettrait "d'ouvrir" le poste à plus de monde.

Merci :o

Tu a le detail de tout les numero sur le site d'aAltaya...

http://www.altaya.fr/coleccionable/coccinelle-1303-cabriolet.html

;)

Apres pour le montage, perso, je l'attaquerai quand j'aurai recu le numero 100 !:D

REcu aujourd'hui les numero 20/21/22/24/23/25, la miniature et le coffret pour ranger les 25 premiers fascicule :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien en fait je crois qu'on attends d'avoir tout les numeros pour commencer ou du moins de quoi demarrer , le chassis le moteur.... pour le moment c'est un peu eparpillé ( dossier de siege, portiere, vitres, demi chassis, demi train avant....)

MAKi.

reçu avec mes brochures la miniature au 43e , une 1302L de 72.

1302%20altaya.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, reçu aujourd'hui les n° 20 21 22 23 24 25 et la miniature .:o:(:oDéçu, c'est une 1200 berline et j'attendais le cabriolet .

Peut-être pour plus tard.

Amicalement.Clri89.

Pareil !

Ils se sont planté ! On aurai du recevoir la miniature cabriolet !!!!

Je vais les appeler !:-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Feller Service

    Slide Performance

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...