Aller au contenu

Altaya 1303 cabrio 1/8e


Recommended Posts

  • Réponses 135
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

  • 4 semaines plus tard...

Salut les gars ! ça fait un moment que je suis point venu sur ce fo' !

alors ...

j'ai comme vous commencé ce beau montage ! Je suivait depuis un autre forum, mais décidément, ils sont un peu ... bébêtes et comprennent rien a ce qu'on leur explique.

j'en suis au numéro 13 ! soit la barre stab, les supports , ...

j'en ai profité pour remettre un peu de noir sur ces goujons de roues avant , et de mélange gris et noir sur la masselotte d'équilibrage. J'ai aussi peint les brides du système d'échappement, et peint 4 vis d'une goutte de gris alu sur le berceau.

vw-tataye-imag0010-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bien vu le détaillage buglover :)

sinon avez vous reçu les numeros 8 a 13 ils doivent arriver ensemble , sur le site altaya c'est indiqué depuis le 7/01 que c'est en préparation et on est le 10.... sont pas rapides chez altaya...

par contre ils indiquent en attente de paiement !

faut il payer avant ? ou attendre qu'ils envoient comme au debut ?

je me pose la question...

MAKi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je ne suis pas abonné, je les achètes en MDJ, je ne peux pas t'aider, cependant, Normalement tu dois payer après réception, même en prélèvement automatique.

Sinon, mon train avant est enfin complétement monté !

Le numéro 16 qui viens de paraitre jeudi est le dossier de siège passager.

Je le récupère samedi prochain avec je l’espère le le numéro 17 qui doit paraitre ce samedi. Je suppose que le 17 sera l'assise du siège, si altaya suit la logique du train avant, OU la portière passager, avant que nous n'obtenions cette assise, si altaya veut suivre la logique qu'il a suivit pour l'autre coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

j'ai récupéré mon 16 aujourd'hui ! Mais je n'ai toujours pas eu le 17 ( mon MDJ a eu du retard de livraison). Je le récupérerais donc je l’espère samedi prochain avec le 18 !

apparemment,le 17, c'est une des deux roues arrières, sans son cache moyeux. donc , avez vous des pronostics sur le 18 avant que tataya ne mette son site à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...