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Altaya 1303 cabrio 1/8e


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quels numeros ?

MAKi.

n°2 et n°3 pour 5.49 € (4.99 € + 0.50 € de port)

Le n°3 est donc bien offert.

On a la possibilité de payer par prélèvement automatique.

Dans ce cas, on obtiendra "UN MAGNIFIQUE CADEAU" !!!!!!!

...

...

...

...

Soit, une Tasse Coccinelle avec le 7° envoi ! ;)

C'est à dire courant Mars-Avril 2014.

("Si ce cadeau venait à manquer, il serait remplacé par un autre d'une valeur égale ou supérieure. Visuels non contractuels.")

:p;)

Sur le site d'Altaya, on peut déjà voir les n°4 et 5 :

http://www.altaya.fr/coleccionable/coccinelle-1303-cabriolet.html

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et si vous nous mettiez des photos de ces petits colis que vous recevez?

on pourrait vivre le montage par procuration ;)

Les photos et détails des pièces sont sur le site Altaya.

Pour les photos perso. des pièces et montage, il faudra attendre un peu.

Car pour le moment, il n'y a pas énormément de pièces qui s'assemblent ensemble. :-/

Pour rappel :

n°1 :

Capot avant, poignée de capot et 2 phares.

n°2 :

Jante, pneu, disque, étrier et flasque de frein.

n°3 :

Capot moteur, éclairage de plaque, plaque et pare-choc arrière.

A venir :

n°4 :

2 tôles moteur, 2 boîtes de chauffage et échappement.

n°5 :

1 dossier de siège + appui-tête.

ça part un peu dans tous les sens ! ;)

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Bon, ça commence mal :

je viens de me rendre compte qu'il manque les 3 affiches publicitaires promises en cadeau avec le 1° envoi.

:(

--------------------

Rectif avec lecture du courrier joint : "produit non disponible actuellement".

Il sera joint dès que possible lors d'un prochain envoi.

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  • 3 semaines plus tard...

Quelqu'un a-t-il déjà reçu les n° 4 et 5 ?

Il s'agit du 2° envoi qui, en toute logique, aurait dû arriver 2 semaines après le 1°.

Puis colis n° 3 avec 2 n° encore.

Et seulement ensuite des envois toutes les 6 semaines (avec 6 n°).

A moins que j'ai mal compris ...

Chez les marchands de journaux, quelqu'un a t-il vu les prochains n° ?

Sur le site d'Altaya, le détail des n° finit avec le n° 5.

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moi personnellement j aurai aimé acheté juste le ou les numéros concernant le moteurs pour avoir en miniature notre fameux flat4 adoré;) ( pour de la déco).

Quelqu un connait il les numéros concernés ?

Si quelqu un a ou aura des doublons éventuellement je serai prenneur !:rolleyes:

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moi personnellement j aurai aimé acheté juste le ou les numéros concernant le moteurs pour avoir en miniature notre fameux flat4 adoré;) ( pour de la déco).

Quelqu un connait il les numéros concernés ?

Si quelqu un a ou aura des doublons éventuellement je serai prenneur !:rolleyes:

pour le moment il y a l'echappement , reste a suivre les publications sur leur site afin de commander les mumeros correspondants , mais va falloir etre pascient ....

MAKi.

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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