Aller au contenu

Altaya 1303 cabrio 1/8e


Recommended Posts

bonjour, je suis effaré concernant le débat sur une maquette, à mon avis de piètre qualité,demandant une patience à toute épreuve et qui au final, si vous arrivez à avoir toute les pièces,reviendra sacrément chère!Je suis collectionneur de cox et combi au 1/18 et 1/12,dans ma collection manquait un modèle que j'ai pu enfin me payer ; il s'agit de la cox signé par un artiste nommé Aroutcheff tiré de la BD Spirou!Cette cox est en bois et résine,mesure 35 cm et pèse prés de de 4kg et est numéroté avec donc une valeur de revente;Ce modèle est tout simplement splendide.( je ne suis pas le commercial de la boite qui vend ce modèle;) )tout cela pour moins de 400 euros port inclus.en message privé si besoin j'ai l'adresse!!:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Je ne suis pas collectionneur du tout mais aprés je peux comprendre cette passion. Tu parles d'une "miniature" issue d'une BD. Ce qui ne ressemble pas aux crtitères donnés par cette cox. Qui semble être fidèle et au vu des photos et du capot que j'ai pu voir semble de bonne qualité contrairement à ce que tu sembles dire.

Il n'y a rien de raisonnable dans l'achat de cette cox, mais après... il n'y a rien de raisonnable dans une passion. Tu pourras trouver aussi complètement bête si je mets 1000€ dans une paire de culasses alors que d'autres à moitié prix feront trés bien tourner mon moteur. Bref... rien de raisonnable. :D

J'attends quand même les étapes suivantes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, elle A EXISTE en partie seulement, en vert pour la séance de pré-production à petite échelle.

C'était la version test pour voir si ils lançaient la production proprement dite.

Ils n'ont sorti que quelques numéros puis ont estimé qu'ils pouvaient commencer la production à grande échelle et ont lancé la rouge.

La verte a, je crois, été interrompue purement et simplement. Pas de bol pour ceux qui avaient commencé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible qu'ils aient donné la possibilité de récupérer leurs billes ou de continuer l'abonnement avec la rouge, en récupérant les premières pièces. Je ne sais pas.

Sinon, les abonnés de la première heures ont peut-être une très rare 1303 cabrio version arlequin...

C'est loin d'être rare qu'une collection soit entamée et pas terminée. C'est même généralement comme ça. Ca n'en est pas moins immoral, c'est comme ça.

Et les gens qui prennent des abonnements sont au courant que la production peut être stoppée n'importe quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alu

j ai aussi choisi de monter cette cox car sa taille est hors norme... et comme dit pam le plaisir est la! perso je garde tout en boite jusqu au dernier numero, et ferai le montage apres...

je comprends pas les propos du genre de "la cigalle", si ca te convient pas passe ton chemin!

j ai bien des clients qui me font monter des 1600 basses conso qui au final avec la boite ad hoc leur c oute 6000€... tu trouve ca raisonnablesur une 1200 de 69?

bah non mais c est un plaisir

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce n'est pas raisonnable.

Ce qui m'offusque, c'est le prix du jouet et le fait de n'avoir aucune assurance de terminer cette maquette, un contrat de dupe en somme.

J'aurais plongé moi aussi si c'était moins de 400 euros, mais je ne roule pas sur l'or, 1000€ c'est un mois de labeur pour certains. Je préfère garder cet argent pour une peinture, un moteur, un voyage avec ma belle... Chacun ses choix.

Et chacun ses plaisirs. Il est vrai que la passion ne compte pas le temps ni l'argent dépensée.

Je ne passe pas mon chemin, car le débat, qui j'espère ne virera pas en polémique, ainsi que l'issue de l'histoire m'intéressent.

Wait and see. ;)

Accèptes-tu que l'on soit d'un autre avis que toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...