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Altaya 1303 cabrio 1/8e


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Les plus gros posteurs de ce topic

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Bonjour. :) Trop belle, j'ai la même grandeur nature et de même couleur, alors je n'ai pas hésité pour m'abonner. Tant pis pour le prix final mais une maquette au 1/8ème ça ne courre pas les rues d'autant plus un cabriolet 1303.;) Amicalement.

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c'est vrai que ca fera une belle maquette au final, mais comme vous le tarif me rebute!

ils auraient mieux fait de relancer la collection que hachete devait lancer en 2006, sur les miniature vw au 1/43

cette collection etait plus intéressante car il y avait 1 cox pas n°!!!

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J'ai acheté le numéro 1 , j'ai pris l'abonnement et ai reçu un autre numero 1... (c'est volontaire)

quelques photos en attendant les autres numéros qui vont suivre et je vous ferait suivre le montage semaines après semaines

01.jpg

02.jpg

et pourtant j'ai des grosses mains.

03.jpg

Phare H4 Hella ,poignée de capot avant, son mecanisme et quelques mini vis...

MAKi. a suivre...

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le n°2 est sorti en presse a 4.99 , je l'ai acheté pour avoir une base de roue pour une eventuelle modif de jante... et bien la jante est super lourde , en metal tres epais la ou il y a la chambre a air normalement , et le pneu est super détaillé , un 175/70-15

et les autres pieces : la fusée le disque de frein et son etrier le tout a visser

MAKi.

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Non, c'est 6 numéros toutes les 6 semaines... donc à peu près 2 ans en final.

C'est le cahier des charges de toutes ces offres de "collection" : durée 2 ans, prix maxi de 10€ par semaine.. c'est la formule marketing qui fonctionne.

J'ai aussi vu les premières pièces, notamment une roue et c'est vrai que c'est du beau matos.

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je viens d acquerir les 2 premiers numeros et je peux vous dire que je suis souffle par la qualite.etonnant de la part d altaya!ayant beaucoup de maquettes de chez eux,c est,et de loin,la meilleure que j ai vu.alors,oui,le prix est en consequence mais si vous pouvez investir,faites le sans hesitez.ca coutera pas plus cher qu un paquet de clopes par numero et,au final,vous pouvez etre sur que ca vaudra quelque chose.

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  • 2 semaines plus tard...

J'attend toujours également le 1° colis avec n°2 + n°3 !

Le n° 1 est sorti en semaine 35.

J'avais donc compté semaine 37 pour le 1° colis, soit déjà 3 semaines de retard.

Dire qu'après ce sera un délai de 6 semaines entre chaque colis !

ça va être looooonnnnnngg !!!!!!!!!!!!!!

Pour Noël on devrait recevoir le 3° colis, soit les 15 premiers n°.

Fin approximative de la collection (si tout se passe bien) : août 2015 !

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Bonjour, après renseignement auprès d'Altaya,tout est normal. Voici leur réponse:

Cher Monsieur M------,

Nous vous remercions de votre demande d'information.

Nous vous informons que le délai de parrution des numéros du 1 jusqu'au 7 est de 15 jours, par la suite vous recevrez six numéros toutes les six semaines.

Vous recevrez le troisième numéro avec le deuxième en même temps, nous somme en train de préparer ces envois pour tous nos abonnés.

Nous vous remercions de votre patience et nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Cordialement,

Votre Service Clientèle.

Donc on attend.

Cordialement. Clri89

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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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