Aller au contenu

Altaya 1303 cabrio 1/8e


Recommended Posts

  • Réponses 135
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Vu egalement la pub a la télé .

J ai fait le calcul , si tu fait un abonnement en ligne , sans acheter ds les marchands de journaux , tu as en plus des cadeaux avec certains envoies .

Le total pour les 100 N° : 975.02 €

Cela reste tres cher , meme si c est du 1 / 8 éme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu egalement la pub a la télé .

J ai fait le calcul , si tu fait un abonnement en ligne , sans acheter ds les marchands de journaux , tu as en plus des cadeaux avec certains envoies .

Le total pour les 100 N° : 975.02 € .

975.02 € ... sans les frais de port, de 0.50 € par n° !

soit 1024.52 € pour les 100 n° !

C'est cher !

Mais trouvera-t-on un jour ce modèle en magasin ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais pas fait attention aux frais de port en plus pour chaque N° !!!!!

Cela m etonnerait beaucoup qu elle soit un jour dispo ds un magasin quelconque, c est cela qui fait la rareté de ce genre de modéle !!!!!!!!!!!

C est tout de meme une grande échelle pour une "miniature" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cher !

Mais trouvera-t-on un jour ce modèle en magasin ?????

Oui, c'est cher, mais c'est du modélisme haut de gamme.

Et la "bête" mesure plus de 50 cm de long!

Ce sera sans doute un collector.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens c'est marrant on revois les anciens maquetteux/collectionneurs

En effet , ça fait cher mais ça reste exclusif et je ne pense pas que ça se trouvera autrement, soit il faut attendre que quelqu'un revende sa collection a un bon prix

soit prendre l'abonnement car pour un collectionneur ç'est a mon avis une belle accisition (pas raisonnable mais bon...)

MAKi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais me laisser tenter !

Même si je suis consciente que je pars sur un petit crédit de 2 ans !

Ce que je me dit aussi, c'est que j'aurai, (j'espère), beaucoup de plaisir à la monter moi-même ! c'est un plaisir qui se paye !

PS : et ouai, c'est bizarre, on retrouve les anciens sur ce sujet !

Contente de vous relire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien TOUT lire aussi !

1. Vous recevrez les numéros 2 et 3 de la collection Coccinelle 1303 Cabriolet pour 4,99 € seulement (+0,50€ de frais de port) avec votre premier cadeau trois affiches publicitaires.

2. Ensuite, vous recevrez les numéros 4 et 5 au prix de 9,99 € par numéro (+0.50 € de frais de port par numéro).

3. Ensuite, vous recevrez les 6 et 7 au prix de 9,99 € par numéro (+ 0.50 € de frais de port par numéro).

4. Puis, vous recevrez toutes les 6 semaines 6 numéros au prix de 9,99 € par numéro (+ 0.50 € de frais de port par numéro).

5. Puis, vous recevrez avec votre 5e envoi votre deuxième cadeau la miniature à l’échelle 1/43.

6. Puis, vous recevrez avec votre 9e envoi votre trosième cadeau la vitrine d’exposition.

7.Au cours de la collection, vous recevrez des boîtes pour ranger les fascicules au prix unitaire de 8,99 € (+ 0,50 € de frais de port par boîte).

8. Si vous n’êtes pas satisfait de l’envoi, vous pouvez nous le renvoyer et vous ne nous devrez rien.

9. Vous êtes libre d’interrompre vos envois à tout moment par simple lettre.

10. Vous n’envoyez pas d’argent maintenant. Vous paierez à réception de votre colis.

11. Vous n’avez aucune obligation d’achat d’un nombre minimum de numéros.

Regardez bien le numero 7 !

Combien de boite a 8€99 pour ranger la collection ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aussi :

Si j’opte en plus pour l’abonnement avec la VW Coccinelle 1200 et la VW Coccinelle 1200 Arlequin je vous devrai 2,00€ supplémentaires par numéro, à partir du numéro 4 jusqu’au numéro 100. Je recevrai avec mon 11e envoi la VW Coccinelle 1200, et avec mon 19e envoi la VW Coccinelle 1200 Arlequin.

Bon ca passe de 9€99 a 11€99 par numero ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste un détail...Altaya comme (les autres éditeurs) se donne le droit d'interrompre à tout moment la collection, ça signifie quoi? Qu'au bout de X numéros on se retrouve avec une collection qui ne sera jamais terminée et donc beaucoup d'argent de gaspillé.

J'ai très bien connu cela avec un Diorama "Audi 24h du mans" et je ne tenterai plus jamais l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste un détail...Altaya comme (les autres éditeurs) se donne le droit d'interrompre à tout moment la collection, ça signifie quoi? Qu'au bout de X numéros on se retrouve avec une collection qui ne sera jamais terminée et donc beaucoup d'argent de gaspillé.

J'ai très bien connu cela avec un Diorama "Audi 24h du mans" et je ne tenterai plus jamais l'expérience.

Tu fini avec une 1303 cab rat's...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...