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Altaya 1303 cabrio 1/8e


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Les plus gros posteurs de ce topic

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Vu egalement la pub a la télé .

J ai fait le calcul , si tu fait un abonnement en ligne , sans acheter ds les marchands de journaux , tu as en plus des cadeaux avec certains envoies .

Le total pour les 100 N° : 975.02 €

Cela reste tres cher , meme si c est du 1 / 8 éme .

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Vu egalement la pub a la télé .

J ai fait le calcul , si tu fait un abonnement en ligne , sans acheter ds les marchands de journaux , tu as en plus des cadeaux avec certains envoies .

Le total pour les 100 N° : 975.02 € .

975.02 € ... sans les frais de port, de 0.50 € par n° !

soit 1024.52 € pour les 100 n° !

C'est cher !

Mais trouvera-t-on un jour ce modèle en magasin ?????

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J avais pas fait attention aux frais de port en plus pour chaque N° !!!!!

Cela m etonnerait beaucoup qu elle soit un jour dispo ds un magasin quelconque, c est cela qui fait la rareté de ce genre de modéle !!!!!!!!!!!

C est tout de meme une grande échelle pour une "miniature" .

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C'est cher !

Mais trouvera-t-on un jour ce modèle en magasin ?????

Oui, c'est cher, mais c'est du modélisme haut de gamme.

Et la "bête" mesure plus de 50 cm de long!

Ce sera sans doute un collector.

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tiens c'est marrant on revois les anciens maquetteux/collectionneurs

En effet , ça fait cher mais ça reste exclusif et je ne pense pas que ça se trouvera autrement, soit il faut attendre que quelqu'un revende sa collection a un bon prix

soit prendre l'abonnement car pour un collectionneur ç'est a mon avis une belle accisition (pas raisonnable mais bon...)

MAKi.

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Je crois que je vais me laisser tenter !

Même si je suis consciente que je pars sur un petit crédit de 2 ans !

Ce que je me dit aussi, c'est que j'aurai, (j'espère), beaucoup de plaisir à la monter moi-même ! c'est un plaisir qui se paye !

PS : et ouai, c'est bizarre, on retrouve les anciens sur ce sujet !

Contente de vous relire ! :D

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Faut bien TOUT lire aussi !

1. Vous recevrez les numéros 2 et 3 de la collection Coccinelle 1303 Cabriolet pour 4,99 € seulement (+0,50€ de frais de port) avec votre premier cadeau trois affiches publicitaires.

2. Ensuite, vous recevrez les numéros 4 et 5 au prix de 9,99 € par numéro (+0.50 € de frais de port par numéro).

3. Ensuite, vous recevrez les 6 et 7 au prix de 9,99 € par numéro (+ 0.50 € de frais de port par numéro).

4. Puis, vous recevrez toutes les 6 semaines 6 numéros au prix de 9,99 € par numéro (+ 0.50 € de frais de port par numéro).

5. Puis, vous recevrez avec votre 5e envoi votre deuxième cadeau la miniature à l’échelle 1/43.

6. Puis, vous recevrez avec votre 9e envoi votre trosième cadeau la vitrine d’exposition.

7.Au cours de la collection, vous recevrez des boîtes pour ranger les fascicules au prix unitaire de 8,99 € (+ 0,50 € de frais de port par boîte).

8. Si vous n’êtes pas satisfait de l’envoi, vous pouvez nous le renvoyer et vous ne nous devrez rien.

9. Vous êtes libre d’interrompre vos envois à tout moment par simple lettre.

10. Vous n’envoyez pas d’argent maintenant. Vous paierez à réception de votre colis.

11. Vous n’avez aucune obligation d’achat d’un nombre minimum de numéros.

Regardez bien le numero 7 !

Combien de boite a 8€99 pour ranger la collection ? :rolleyes:

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Ca aussi :

Si j’opte en plus pour l’abonnement avec la VW Coccinelle 1200 et la VW Coccinelle 1200 Arlequin je vous devrai 2,00€ supplémentaires par numéro, à partir du numéro 4 jusqu’au numéro 100. Je recevrai avec mon 11e envoi la VW Coccinelle 1200, et avec mon 19e envoi la VW Coccinelle 1200 Arlequin.

Bon ca passe de 9€99 a 11€99 par numero ! :roll:

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Salut,

Juste un détail...Altaya comme (les autres éditeurs) se donne le droit d'interrompre à tout moment la collection, ça signifie quoi? Qu'au bout de X numéros on se retrouve avec une collection qui ne sera jamais terminée et donc beaucoup d'argent de gaspillé.

J'ai très bien connu cela avec un Diorama "Audi 24h du mans" et je ne tenterai plus jamais l'expérience.

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Salut,

Juste un détail...Altaya comme (les autres éditeurs) se donne le droit d'interrompre à tout moment la collection, ça signifie quoi? Qu'au bout de X numéros on se retrouve avec une collection qui ne sera jamais terminée et donc beaucoup d'argent de gaspillé.

J'ai très bien connu cela avec un Diorama "Audi 24h du mans" et je ne tenterai plus jamais l'expérience.

Tu fini avec une 1303 cab rat's...:D

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    • Réparé!!! Ca y est le bloc est revenu de rectif, et le remontage total a eu lieu mardi et mercredi. Un grand moment. Contrôle à chaque étape pour ne pas avoir de surprise . Recalage du vilo etc etc je ne vous fait pas la liste, elle est longue. Bref repose du moteur vendredi, dans des conditions pas très idéales dans le hangar sur la terre, carton contreplaquè etc .un peu comme au paris Dakar. Et la bonne nouvelle, c'est le Bay qui tourne, ronronne, bref un gros soulagement. Je n'avais jamais été jusqu'à l'ouverture d'un bloc VW et bien ne riez pas, mais j'en suis un peu fier. Je me serais bien dispensé des frais, mais que voulez, vous la passion c'est pas raisonnable, on le sait tous. A plus Sergio
    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
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