Aller au contenu

Altaya 1303 cabrio 1/8e


Recommended Posts

  • Réponses 135
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Bonjour. :) Trop belle, j'ai la même grandeur nature et de même couleur, alors je n'ai pas hésité pour m'abonner. Tant pis pour le prix final mais une maquette au 1/8ème ça ne courre pas les rues d'autant plus un cabriolet 1303.;) Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ca fera une belle maquette au final, mais comme vous le tarif me rebute!

ils auraient mieux fait de relancer la collection que hachete devait lancer en 2006, sur les miniature vw au 1/43

cette collection etait plus intéressante car il y avait 1 cox pas n°!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le numéro 1 , j'ai pris l'abonnement et ai reçu un autre numero 1... (c'est volontaire)

quelques photos en attendant les autres numéros qui vont suivre et je vous ferait suivre le montage semaines après semaines

01.jpg

02.jpg

et pourtant j'ai des grosses mains.

03.jpg

Phare H4 Hella ,poignée de capot avant, son mecanisme et quelques mini vis...

MAKi. a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le n°2 est sorti en presse a 4.99 , je l'ai acheté pour avoir une base de roue pour une eventuelle modif de jante... et bien la jante est super lourde , en metal tres epais la ou il y a la chambre a air normalement , et le pneu est super détaillé , un 175/70-15

et les autres pieces : la fusée le disque de frein et son etrier le tout a visser

MAKi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est 6 numéros toutes les 6 semaines... donc à peu près 2 ans en final.

C'est le cahier des charges de toutes ces offres de "collection" : durée 2 ans, prix maxi de 10€ par semaine.. c'est la formule marketing qui fonctionne.

J'ai aussi vu les premières pièces, notamment une roue et c'est vrai que c'est du beau matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d acquerir les 2 premiers numeros et je peux vous dire que je suis souffle par la qualite.etonnant de la part d altaya!ayant beaucoup de maquettes de chez eux,c est,et de loin,la meilleure que j ai vu.alors,oui,le prix est en consequence mais si vous pouvez investir,faites le sans hesitez.ca coutera pas plus cher qu un paquet de clopes par numero et,au final,vous pouvez etre sur que ca vaudra quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'attend toujours également le 1° colis avec n°2 + n°3 !

Le n° 1 est sorti en semaine 35.

J'avais donc compté semaine 37 pour le 1° colis, soit déjà 3 semaines de retard.

Dire qu'après ce sera un délai de 6 semaines entre chaque colis !

ça va être looooonnnnnngg !!!!!!!!!!!!!!

Pour Noël on devrait recevoir le 3° colis, soit les 15 premiers n°.

Fin approximative de la collection (si tout se passe bien) : août 2015 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après renseignement auprès d'Altaya,tout est normal. Voici leur réponse:

Cher Monsieur M------,

Nous vous remercions de votre demande d'information.

Nous vous informons que le délai de parrution des numéros du 1 jusqu'au 7 est de 15 jours, par la suite vous recevrez six numéros toutes les six semaines.

Vous recevrez le troisième numéro avec le deuxième en même temps, nous somme en train de préparer ces envois pour tous nos abonnés.

Nous vous remercions de votre patience et nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Cordialement,

Votre Service Clientèle.

Donc on attend.

Cordialement. Clri89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...