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Bonjour a tous

Je suis en vacance à marseillan (34)

Le train avant de ma cox est descendu et lorsque je le remonte,je n'arrive pas a le remettre en haut ( train avant puma)

Le cric sous le train et les roues dans le vide,il remonte mais pas tout en haut

La vis arrive à la moitié de la lumière qui est sur le réglage

Je cherche de l'aide dans le secteur

Auriez vous des adresse de chop

J'ai également un bruit de craquement à l'arrière je pense que c'est les silents blocs dans les couvercle de barre de torsions car les amortisseurs sont neuf( 2000 km)se sont des uréthane

Merci d'avance pour votre aide

Autrement je passe de très bonne vacance ,on a parcouru environ 1100km avec le cab et c'est que du bonheur à part ce petit souci

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Il faut que tu déposes la fixation supérieure de tes amortisseurs pour remonter le train avant!

tu utilises la même technique (roues avant dans le vide) mais après avoir déposer roues avant puis fixation supérieure d'amortos et le tour est joué.

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Salut Loic

J'avais essayé en enlevant la fixation inférieur des amortisseurs c'était pareil

Je vais essayer en enlevant les roues et les fixations supérieurs

Mais pour ça il faut que je trouve un cric car je n'ai que celui de la Cox

J en profite pour te dire que le moteur est un régal

J ai reçu et monté le kit

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Pour remonter la vis je dis pareil que loic. Je l'ai remarquer aujourd'hui en reinstallant mon train avant puma. Il faut avoir les deux roues avant dans le vide et les amortsseur démonter pour remonter le puma a fond. Avec ton cric de cox tu peux y arriver, tu mets les roues avants sous la cox comme cale (sauf si elles dépassent du pneu tu risques de les abimées.)

Neuro

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Déjà un grand merci à mr buggy pour ta proposition

Je viens de voir ton MP

Je suis monté ce matin au dessus de Montpellier chez airmaniak

Qui ma arrangé ça entre les midis

Encore merci pour cette intervention rapide

Remontage du train avant difficile ,il a fallut pré contraindre les lames pour réussir à remonter

Il en a profité pour graisser les silent blocs arrières et du coup plus de craquement

Encore merci à airmaniak et mr buggy

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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