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nouveau moteur (plus gros que le 1776)


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Quel intérêt d'utiliser un carter CB ?

Je viens de fermer un bas moteur en 84mm de course/bielles 5.500" avec ce carter.

Sincèrement il n'y a plus aucun différence de qualité avec un Autolinea de base, les travaux à effectuer sont les mêmes et la tolérance des usinages identiques.

Au mieux cela évite de mettre des cales sous cylindres quand il y en a besoin mais dans le cas d'un 82mm avec bielles 5.400" c'est inutile. je dirais même pire.. il va falloir usiner cette réhausse pour avoir un deck height correct!

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il me semblait avoir ouie dire qu'avec les portée réhaussées et des bielles 5.4 on pouvais rester sur du classique

m'enfin ça change pas grand chose...

donc pour le coup fin de semaine prochaine je prend un carter auto linea renforcé longue course 94mm en stock chez mon dealer.

et le moi prochain on prendra vilo/volant

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La conjoncture actuelle c'est que avec l'arret de la prod des carters magnesium, la cote grimpe et malheureusement les carters alu suivent... Me souviens pour mon 1776 mon carter alu j'avais du le payer quelque chose comme 400€, on y est loin maintenant et ce n'est pas prêt de s'arreter je pense.

Alors qu'un vilo forgé et un VM les prix ont plutôt tendance à être stable voir même baisser.

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P3 cet hiver en fin de saison je vais fendre mon 2276 pour vérif et prévention mm si c'est une horloge quasi sans maintenance (controle culbu et niveau huile une fois sur deux lors d'une course ou event drift show. Si mes choix s'avérent sans usure anormale tu pourrais t'inspirer de ma config qui à bien fait ses preuves en 2 années de daily / grip / drift..

RV un poil en dessous de 12:1 et régime de chasse à la Jap's 5500-7200 , croisière autoroute 120-130 suivant été ou hiver et 5.3 au 0 à 100

ha oui 8.5l/100 en mode roule cool sur nass et autoroute et comme tu veux faire avec des inj tu y arriveras plus facilement pour la mise au point que nous avec la boiboite de 50 gicleurs et alésoirs !! :p

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