Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour,

je voudrais installer un line lock sur ma cox ,

existe 'il un kit complet pret a etre installer ou faut 'il acheter les piéces séparément, et que vaut les line lock venduent sur E--Y?

Merci et si quelqu'un a un lien pour acheter un kit complet je suis prenneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la pose c'est compliquer j'ai plus de 2 heures de route avant d'etre chez un pro

En vélo ?????

Renseignes toi mais tu as des pros en Charente Maritime, en Loire Atlantique et dans le Maine et Loire. C'est vrai qu'il n'y a pas en Vendée à ma connaissance.

Ca vaut peut être le coup d'utiliser les services d'un pro pour le freinage plutôt que de réduire a néant des travaux de carrosserie pour des freins pas opérationnels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut msieur,

j ai justement monte un line lock sur mon notch de 67 pas plus tard que la semaine derniere et cela n est pas tres complique.

déjà mon kit viens des US de chez SUMMIT, il est vendu avec electrovane, interrupteur ,lampe temoin et des tuyau rigide qu il ne te servirons a rien.(j explique apres).

Il ne manque que le tuyau rigide qui raccorde l electrovane au metre cylindre et les raccords pour passer de pas americain en pas europeen.(tu trouves chez ton revendeur vw)

sur la photo ci dessous tu vois l electrovane branchee avec 3 tuyaux de freins, le gauche va au frein gauche , le droit au droit et celui de devant au metre cylindre.

Il te reste a connecter le plus sur la lampe temoin et l interrupteur, le moins sur la masse et le tour est joue.:p

03411.jpg

y a plus qu a bruler du pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le double circuit est plus securisant

si un des circuit lache tu peu encore avoir un petit freinage.

de plus tu prend en dimension cup et le freinage en sera encore mieux.

surtout quand on met un moulbif upgradé.

rien de bien compliqué a monter du freinage

tu as su assemblé ton moteut high perf ,donc cela est a ta portée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

cote cylindre de roue il n y aucun changement puisque tu garde tes tuyaux d origine.

cote mettre cylindre tu devras boucher une sortie puisque tu n as plus qu un tuyau de brancher (celui qui va a l electrovane) et non 2 qui vont au freins G etrD.

tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...