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salut a tous

Je solicite vos conseils

Ma cox 1200 de 72 actuellement monté en 165/65 a l avant et 185/65 a l arriere, je dois changer mes pneus arriere, je souhaiterais une monte qui accentue un peu plus le look old school, je pensais du 195/70 ou 205/70, qu en pensez vous? dans les annonceurs de pneus en ligne, dans ces tailles je ne trouve que du pneus utilitaire alors ou en trouver?

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Salut,

Fais attention quand-même au développement par rapport à l'origine.

Je suppose que ton 1200 n'a plus 20 ans?

Alors, si tu as un développement supérieur à la normale (5% par rapport à l'origine?), tu risque de te traîner.

C'est un peu comme si tu roulais en permanence en côte avec le moteur qui tourne lentement.

Ca risque de chauffer.

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LA taille "old school" par excellent est le 205/70/15 si la hauteur est d'origine, le pneu suivra le dessin de l'aile

Cela dit j'ai un petit faible pour le 185/80/15

Mais dans cette taille, pour avoir un pneu au look "ancien" genre Michelin XVS... prépare la tirelire ( 300 / 350 le pneu :eek:)

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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