Aller au contenu

Recommended Posts

salut a tous

Je solicite vos conseils

Ma cox 1200 de 72 actuellement monté en 165/65 a l avant et 185/65 a l arriere, je dois changer mes pneus arriere, je souhaiterais une monte qui accentue un peu plus le look old school, je pensais du 195/70 ou 205/70, qu en pensez vous? dans les annonceurs de pneus en ligne, dans ces tailles je ne trouve que du pneus utilitaire alors ou en trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Fais attention quand-même au développement par rapport à l'origine.

Je suppose que ton 1200 n'a plus 20 ans?

Alors, si tu as un développement supérieur à la normale (5% par rapport à l'origine?), tu risque de te traîner.

C'est un peu comme si tu roulais en permanence en côte avec le moteur qui tourne lentement.

Ca risque de chauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA taille "old school" par excellent est le 205/70/15 si la hauteur est d'origine, le pneu suivra le dessin de l'aile

Cela dit j'ai un petit faible pour le 185/80/15

Mais dans cette taille, pour avoir un pneu au look "ancien" genre Michelin XVS... prépare la tirelire ( 300 / 350 le pneu :eek:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...