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mes carbus petent


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salut a tous

j'ai un typ 4 en 2,1 monté avec deux 44 idf , j'ai un petit soucis mes carbus pètent a régime constant sur le circuit de progression et j'ai des pètent aussi a l'échappement de la décélération .

les gicleurs principaux sont demontés

gicleur de ralenti en 55 , niveau de cuve a 10 , 14 en afr au ralenti , synchro ok , avance 7° au ralenti 900 tours

j'ai essayer des gicleurs en 50 , 52 des entrebâillement de papillons différentes

si quelqu'un a une idée car je suis a cours de chose a essayer

merci d'avance

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Tu as essayé avec d'autres réglage d'avance ?

je vais continuer mes essais , je vais essayer d'autre reglage d'avance

merci

mon probleme n'est que sur le circuit de progression :mad: apres le reste marche tres bien

et si je passe des gicleurs de ralenti plus gros ?

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oui, augmenter les gicleurs de ralentis règlera surement ton problème, de plus des 55 dans des 44 me semble vraiment petit

attention, si cela "pète" dans l'échappement à la décellération, tu as une fuite d'air qui va pourrir ta lecture d'AFR ...

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si cela marche bien en charge, peu de chance que ce soit l'avance

oui ça marche très bien réglé l'avance au ralenti ( peu être pas optimal ok )

j'ai les pètent a l'échappement depuis que j'ai révisé mes carbus ( ils étaient montés sur le moteur depuis 7 ans et j'ai voulu faire une révision car le ralenti devenait instable et j'ai trouvé des ressorts du circuit de starter qui n'étaient plus en plus , j'ai donc démonté nettoyé et remonté le circuit de starter )

avant j'avait un pète carbu de temps en temps .

perso je pense que le circuit de progression venait chercher une alimentation dans le circuit de starter qui était mal fermé , quand j'ai branché ma sonde la première fois j' était très riche et même avec du 50 en ralenti pointeau presque fermé .

je vais essayer de trouvé des gicleurs de 60

quelqu'un a une astuce pour trouvé les fuites d'aires ( échappement )

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Fais un check des soupapes aussi, car peut-être que le réglage est mal fait ?

Quoi qu'il en soit, bien que je ne connais pas pas tes carbus, j'ai eu une fissure dans une pipe d'admission de kadron et mon ralenti était stable. Par contre, je bouffais du carburant à mort. Et le démarrage à froid faisait péter le carbu où il y avait le problème. Donc, fais bien le tour des paramètres.

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Fais un check des soupapes aussi, car peut-être que le réglage est mal fait ?

Quoi qu'il en soit, bien que je ne connais pas pas tes carbus, j'ai eu une fissure dans une pipe d'admission de kadron et mon ralenti était stable. Par contre, je bouffais du carburant à mort. Et le démarrage à froid faisait péter le carbu où il y avait le problème. Donc, fais bien le tour des paramètres.

merci

je vais verifier les prises d'air ;)

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