Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut,

avant le remontage suite à la rénovation de mon T4, je suis à la recherche de bon segments pour mon kit 96aa, ceux d'origine n'ont pas très bonne réputation et après 20-25 000kms j'ai déjà réussi à avoir du 0,7 et 0,9 sur les segments du haut de 2 pistons :-/

pas possible de les remonter tel quel :mad:

je cherche donc du bon matos, on m'a parlé de segments "Deves", ok pas de soucis sauf que là impossible de trouver mon bonheur

ils ont bien du 96 mais soit en 1,5/1,75/4 ou en 2/2/5

et bien sur moi j'ai du 1,5/1,5/4,7 :( vérifié sur un autre kit d'un ami les même cotes :-/

Alors je prend quoi moi? et où?

merci à ceux qui l'ont déjà fait de m'orienter :o

Posted
Idem me concernant, je n'est trouvé aucun fournisseur pour des segments costauds en 96 avec les dimensions des AA..

Du coup tu as fait comment? :confused:

si je n'ai pas d'autre choix je devrais faire réusiner les pistons à la bonne cote pour pouvoir installer ces segments :-/

Posted
contacte slide perf , il a réussi a me trouver des segments pour du AA en 103

il a du grants et une autre marque un peu + mieux a priori;)

c'est une piste

sinon

Nusa ( Nussbaumer SA en Suisse ), ils les feraient sur mesure mais j'ose pas demandé les tarifffffffssss

http://www.nusa.ch/

Posted

Merci

j'ai déjà contacté plusieurs revendeurs mais soit pas dispo ou ne font pas, ou pas de réponse pour l'instant :o

Loic tu me confirme bien que c'est la bonne taille et qu'elle existe réellement? :D

Posted
1.6/1.6/4.75mm en 96mm dispo chez Grant

Super merci beaucoup :) enfin une bonne nouvelle pour finir la journée :p

je vais voir pour réussir à me procurer ça

Merci encore ;)

Posted

s est ce que je lui ai dis hier soir de voir chez Grant

sinon j étais prêt a lui usiner les gorges en fonction des segments trouvé !

s est ce que j ai fait sur mes pistons de 914 ou s étais plus simple d usiner les gorges pour poser des segments de combi :)

resta a cales les cylindres pour avoir un DH correcte et pas les 0.5 moyen entre les demi carters

Posted

Bon ben pour l'instant aucun revendeur n'arrive à me trouver ça, soit il n'arrive pas à l'avoir soit (il veulent pas chercher) :-/

je sens que je vais devoir commander chez summit :mad:

Loic t'aurais quelqu'un qui pourrais me fournir des Grant? en mp si tu veux ;) merci