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Bonsoir,j ai l occasion d acquérir un attelage lourd de 67, est il possible de le monter sur ma 68!!

En effet,les lames de suspensions ne sont elles pas plus longue que sur ma 68!!

Par conséquent,la boite est plus reculée vers l arrière de la voiture,et donc les cornes de châssis sont elles plus longue,d ou une distance plus importante entre les gros tubes des barres de torsions et les fixations sur les cornes de châssis... ??

Merci pour vos lumière...

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Ta question n'est pas très claire mais si je ne dis pas de bêtises et si comme je suppose tu parles d'une cox car tu utilise le terme voiture, le châssis d'un 67 est le même qu sur une 68.

L'évolution s'est faite en 66 mais seule l'avant a été modifié.

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Oui en effet désole,je parle de cox,et oui je parle du châssis, je cherche a savoir si un n attelage de 67, et compatible sur ma 68!!!!

En fait,je pense que oui,mais comme les lames de suspension arrières sont plus longues,j ai peur que la boite soit recule vers l arrière de la voiture,et donc les cornes de fixations de celle ci soit plus longue que sur ma 68!!!!

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Si ta 68 est une 1200 (petits Pare-chocs) pas de soucis, car le problème se situe au niveau de l'attache dans le pare-chocs au niveau des ferrures les autres points de fixation ( barre de torsion et support de boite sont identiques).

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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