Aller au contenu

Recommended Posts

La réalisation est soignée mais le design de celle que tu as faite ne doit pas être aussi efficace vu sa forme et son placement sur le chassis.

As tu relevé les différences de températures huile (si tu as un radia à l'emplacement d'origine) et températures culasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a très longtemps, j'avais fait cette écope avec des éléments de VMC achetés chez Casto-Merlin :

ecope10.jpg

(comme -> ICI par exemple)

Je l'avais positionnée (entrée et sortie) aux mêmes endroits que les liens donnés par 2hot4U ci-dessus

Avec et sans (je bouchais l'entrée), je gagnais 12° (sur un 1600 / 1 DCNF en central / AAC Engle 110 / Allumeur 009)

Note : la sonde de t° était placée sur l'arrivée d'huile au radiateur externe (je n'avais plus de radiateur d'origine)

Voilà pour ma vieille expérience de précédent millénaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une 3ieme photo avec la sortie coté moteur (c'est à ce niveau que j'avais mis le grillage "anti saloperie" :D ) :

sans_t26.jpg

Note : il aurait été préférable de mettre ce grillage au niveau de l'entrée d'air (comme ça pas de "saloperies" qui petit à petit auraient pu boucher la gaine), mais c'était plus pratique de le poser au niveau sortie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...