Aller au contenu

moteur essuie glace 1968


Recommended Posts

Hello,

J'ai immobilisé ma cox pendant pas mal de temps: 4~5 ans... ça commence à être tellement long que je ne le sais même plus avec précision!!:(

Bref, je désespère un peu à rouler de nouveau avec car chaque fois que je me prépare à passer le CT une nouvelle tuile me tombe dessus. En début d'année, c'était un déséquilibre de freinage trop important sur l'arrière. Aujourd'hui, maintenant que le problème de freins est résolu, c'est les essuie glaces qui me lâchent!

Bon, j'ai effectué les vérifications d'usage: la tension du circuit jusqu'aux fiches du moteur est OK. Il semble donc que mon moteur d'essuie glace ai rendu l'âme. Mais là, il y a un hic: c'est moi où il est impossible de se fournir un moteur d'essuie glace neuf pour une cox modèle 1968?

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

commence donc par un démontage, nettoyage et graissage du moteur.

je ne suis encore jamais tombé sur un moteur HS, seulement sur des pannes bénines, crasse, contacteurs oxydés, mauvais retour des masses, axes des bras grippés...

et d'après ta description il ne s'est pas usé de trop avoir tourné ces dernières années.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...