Jump to content

Session piste sur circuit Haute Saintonge (17)

Recommended Posts

• Replies 142
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ça en fait 2 sur ton compte ! :D plus une devant moi l'après midi a venir ... en vidéo ... :p

a moins que tu me dise que ce soit yann au volant ?! mais dois je te croire ?! :p

salut

ha non !!! pour une fois c est pas moi, pas un seul tete a queue de la journée ....:p

tranquile tranquile quoi :cool: :cool:

tony y reste de la video TOUT y est :p:P:p

je ne voulait pas parler des conditions de roulage , je voulais parler de ta cox , c'est une belle caisse que tu as ...

pis faut y penser hélas ! ta peinture en cas de choc est refaisable partiellement ? suite a un tete a queue par exemple , véhicule arrive qui derrière ?!

pascal et son buggy qui a du mal a passer un virage par exemple ?!!!!:p:D:D:D

on passe notre temps a l'éviter ! :D:D:D

Hélas comme tu le dit , le problème du nacre est qu il n est pas facile de faire une réparation ultérieur sans différence conséquente de teinte .

Ca fait partie du jeu ... si je ne veux pas prendre de risque elle reste sous bâche mais une voiture n est pas faite pour ça ... et pas envie/la place d en acheter une autre , du moins pour le moment ...

ok cox1200man , suis de ton avis !

bastouil : dans l'est , vous étes en avance sur l'ouest pour les sessions circuit, sauf pour quelques uns d'entre nous , je pense au street vw gang notamment , sandy et sa 1303 verte (quand elle roulait :p) , quelques cas isolés , moi de rares fois .

mais l'age et les situations de chacun évoluant , certains sont plus dispo , d'autres ont plus les moyens , pour pouvoir rouler .

certains d'entre nous se connaissent depuis 10 , 20 ans voir plus ! certains en concentres , runs ou dans des sessions tout terrain ...

donc comme tu voit , t'inquiète pour la motivation ! on roulera peut etre pas aussi assidument que vous , mais bon ! comme je le disait, on ne fait pas que du circuit .

suis en contact avec guillaume pour essayer de faire avancer les choses ...icon14.gif

yann , tu dit "pour une fois" ?!:p

d'habitude , vous faites un concours de téte a queue avec pascal ???!!!! icon10.gif

Rudy : je te sent chaud et presque prét a venir a rouler avec nous !!!! ;)

on.off1 bref.. je viens de percuter,.. Tony of course

J'ai toujours le totocollant "on off racing team" sur l'une de mes cox - Il est vraiment usé (photo sur demande:D )

La dernière fois que j'ai vu Tony faire le con, c'est pas vieux,.. allez 2 mois,... çà n'avait pas de moteur mais j'avoue humblement que je le ferai pas >> c'est un sport de con:rolleyes: .. mais super sympa à voir >> une petite video peut être? je sais.. c'est pas du vw ...

sur la vidéo de cyril/elpepe , je ne voudrais pas dire mais on voit pascal toujours en vrac ! :p

:p:p

pis je ne me souvient méme pas que tu m'ait doublé tellement que ça envoi ton flat4+2 !

ben j'était content de mettre du gaz , mais là , ton avion de chasse , el pépé ... !:eek::rolleyes:

je comprend mieux pourquoi le cyril était pas bien en sortant ! :D

èh , loic ! si je ferait le con , ca se saurait ! :p;)

désolé pas de vidéo ici ! comme tu le dit bien , c'est pas de la vw !

pis toute façon , j'en ait pas ! peut pas conduire et filmer en méme temps ! icon10.gif

pis pleviez va me taper sur les doigts après ! :D

plus de vidéo des autres sessions , phiphi ou pascal ?:o

pour ma part , je vais remettre ça au slalom de Mérignac (33) , http://www.asacm.com/menu/menu.html

ce week end avec mon ami Sébastien et sa cox f2000 voir lien ci dessous .

http://www.flat4ever.com/cox-f2000-coupe-de-t60566.html

pour moi , ça sera en catégorie loisirs juste pour s'amuser .:p