Jump to content

Session piste sur circuit Haute Saintonge (17)

Recommended Posts

Ma zolie coccinelle orange a été "Cal-lookée" à la fin des années 80, à l'époque où greffer des toits de split ou d'ovale était tendance.

Elle a effectivement vécu une seconde carrière en Off-Road à partir de 1997 puis depuis les années 2000, passe une douce retraite en trophée Dragster ATD en alignant des 400m dans le bas des 13".

Celle-ci est donc loin d'être une pièce de musée puisqu'elle a une vie bien remplie et plutôt active. et puis je suis fier d'avoir une "vraie" ovale de 1961 car tout le monde ne peut en dire autant, vu que j'ai le seul exemplaire :p

• Replies 142
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est ça, vivre à L.A. !! (Los Ambares) :cool:
C'est bien la tienne alors!!!

Pour l’anecdote

Un dimanche soir où tu rentrais chez toi je t'avais interpelé avec ma voiture de boulot, une Mégane bleu de chez paul (le produit anisé)

On avait taillé le bout de gras et tu m'avais même montré ton combi marron si mes souvenirs sont bon

Ça m'a fait "tilt" dès que j'ai vu la vidéo

J'avoue que ça m'a fait plaisir de la voir dans sa nouvelle version

Toujours aussi impeccable, mais plus dans mon style de goûts ;)

ah les gars de chez paul ont les trouvent partout ...même en vacances dans l'île de ré!!

bon la suite de cette session avec en vedette l'ami tonyyyyyyyy ! le gars aux figures de style improbable , off road ,drift et plantage de bac a sable aussi:p dans la même sesion !

je balance le truc :

et merci pour vos commentaires sur l'artiste:D

oh que c'est bon ça !!!! icon14.gif hummmmm j'adore !!! icon10.gif

note mon phiphi , que j'ai été gentil avec toi ... je t'ai peu chambré !!!!!!!!!!:p pourtant .... !

et encore c'était pire avec sandy et sa bm après ! ... je voulais lui redonner l'envie de remettre sa 1303 en route plutôt que sa béhéme !! :p

aaahhhh mais tu ne m'avait pas tout dit pascal ... voila pourquoi t'était plus dans mon rétro ....! icon10.gif (a 4.48) tu l'a oublié celle là !

mon passager a ta pirouette (a 4.10) , en vidéo ...

ça en fait 2 sur ton compte ! :D plus une devant moi l'après midi a venir ... en vidéo ... :p

a moins que tu me dise que ce soit yann au volant ?! mais dois je te croire ?! :p

par contre, je ne me souvenais plus de ma cox qui était partie en travers ! (a 3.44) :eek: du moins de l'intérieur , je ne pensais pas temps que ça !

ç'est bien de voir en vidéo de l'extérieur ce que cela donne ...

et de se faire peur ... pendant ... et après , en se regardant !!! :D