Jump to content

Session piste sur circuit Haute Saintonge (17)

Recommended Posts

• Replies 142
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut eric !

on s'est vu a charade , j'était avec nino , as tu trouvé une solution pour ton problème de disque ? :confused:

ça m'aurait fait plaisir que tu vienne rouler avec nous , tu as une bonne caisse et un bon coup de volant ! ;) partie remise ...

8 vws pour l'instant et si je reçoit ton inscription pour valider ! :D

je serait au cox troc ce week end , il devrait y avoir une vw de plus d'inscrite et si vous voulez des renseignements venez me trouver sur mon stand , vous étes les bienvenus ! ;)

Bah normalement, t'a du la recevoir mon inscription, j'ai envoyé le pigeon en fin de semaine... ;)

Donc, si je compte bien, 8 déjà inscrites + 1 du cox troc + ma 1302, ça fait 10 !! c pas mal déjà, ça va nous changer des 2 cox de la dernière fois !! :D

salut eric !

on s'est vu a charade , j'était avec nino , as tu trouvé une solution pour ton problème de disque ? :confused:

ça m'aurait fait plaisir que tu vienne rouler avec nous , tu as une bonne caisse et un bon coup de volant ! ;) partie remise ...

des solutions ? plusieurs... j'opte pour des CSP ventilé à la place. cette semaine je m'en occupe et je verrais à Lurcy le 21/09 si ça tient...

Merci pour le compliment, en 2014 peut être qui sait ? ce serait surtout l'occasion de rouler avec d'autres... A Bientôt

Bonjour,

Les organisateurs offrent le petit déjeuner aux participants et leur accompagnateur et le café aux visiteurs.

Nous serons présents sur le site à partir de 8h car le briefing est à 8h30.

Pour le midi, si le temps se gatte nous avons un box ainsi que des tonnelles pour se mettre à l'abri et pour manger. Des tables et bancs seront à votre disposition.

@+ mika

Yeap, donc confirmation F4E réalisera un film de la session :p.

Caméra embarquée, Caméra statique en bord de piste (selon possibilités), caméra ventousée à différents endroits à l'extérieur des voitures pour filmer sous différents angles, etc ...

On devrait ramener un chouette film et en faire profiter tout le monde :)

sagazz : non que 8 vws je t'avait compté dedans ! je savais que tu t'inscrirait ... tardivement mais surement ! ;)

et la 914 qui devait s'inscrire a Soustons n'est pas en état de bien rouler ...

toujours un ptit doute sur la 8eme vw quand meme , puisqu'on monte mon moteur dans ma voiture ... ce soir ! reste "2/3" choses a faire ... ! les nuits continues a etre courtes ...

Yeap, donc confirmation F4E réalisera un film de la session :p.

Caméra embarquée, Caméra statique en bord de piste (selon possibilités), caméra ventousée à différents endroits à l'extérieur des voitures pour filmer sous différents angles, etc ...

On devrait ramener un chouette film et en faire profiter tout le monde :)

moi je veux bien des cameras dans mon auto ;) ;)

Playeur3 : tu peut rentrer sur le circuit , il y a 2 parking visiteurs . ;)

Par contre , pas possible de rentrer sur le paddock en voiture . nous ne sommes pas les seuls a rouler, il y a 2 autres sessions de " modernes ".

Normalement , vous pourrez vous avancer dans la ligne droite des stands en temps que visiteur. s'il n'y a pas trop de monde et si est si tous disciplinés ... faites attentionné a vos enfants , l'accès aux animaux est interdit a cette endroit .

les membres des hotlows et flat4blayais seront là pour vous guider s'il y a besoin .

il y a un circuit de karting juste à coté , avec possibilité de location pour ceux qui veulent se faire une session entre potes ! :p