Jump to content

Type mine "non défini"


Recommended Posts

Hello,

Avez vous déja rencontré sur nos VW des CG avec comme mention de type mine (D3) : "non défini".

Est ce qu'une telle CG vous parait utilisable pour un projet Buggy, Kitcar..comme une "MOD" ?

Sur la CG en question, la marque est "VW" et les autres données (poids) correspondent à une cox

Merci pour vos commentaires...je connaissais le tpe "appparent" ou "original" mais pas "non défini" :(

Link to comment
Share on other sites

d'abord, le type mines c'est D2. la zone D3 c'est 'dénomination commerciale'

poses toi la question dans l'autre sens : est-ce que VW a produit/homologué des véhicules ayant un type Mines "non-défini" ? Non, donc ....

nous le savons tous (et toi aussi, vu ta question) les seuls cartes grises de buggy "clean" sont celles qui portent la marque du buggy (apal, sovra, baboulin ...) et dans une moindre mesure les CG VW MOD quand elles sont accompagnées de leur pv de réception des mines.

à supposer que ta cg "VW type mines non défini" passe dans le nouveau SIV, ça peut te servir de paravent ou à te sentir rassuré, mais c'est comme rouler non-assuré ou sans permis : tant que t'es pas dans le mur, ça fonctionne. mais au lieu de poser la question sur un forum où tu vas recueillir autant d'avis différents que de messages, pose la question à un assureur, pour savoir comment il va assurer une VW "type mines non-defini"

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Feller Service

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Car Concept

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Mascotte Assurances

    Initial Cox

    Serial Kombi

    Slide Performance
  • Posts

    • Tu pourrais me reexpliquer ca ?  des moteurs industriels ?  je suis à la frontière.  ca pourrait être intéressant.
    • Bonjour, C'est Ok, mais avec frais de port + TVA + droits de douane + frais de dossier, ça ne vaut absolument pas le coup. La plupart des annonceurs de ce site importent ou peuvent importer du CB Performance. Tu peux leur demander de passer une commande spéciale qui sera jointe à leur prochain import.   La Pipe Hi Flow CB perf est dispo sur de nombreux sites de VPC français.
    • Bonjour à tous, j'aurai une petite question à poser aux préparateur de moteur par rapport à mon pot d'échappement (un abarth), quelle configuration et cylindrée maximum du moteur peut on monter avec ce pot ? Merci 😉 ps: c'est un 1300 de base.. 
    • Salut tu es de où en Belgique ? Car j'ai un contact dans le Pas de Calais pour des moteurs industriels avec peu d'heure de fonctionnement, donc quasi comme neuf et près à redonner vie à la cox pour moins cher qu'une réfection de fond en comble ... Ça te permet de rouler plus rapidement sans t’empêcher de prendre le temps pour faire la réfection de ton moteur d'origine qu'il est toujours bon de conserver et de reconditionner s'il est matching .
    • Bonjour, est ce quelqu’un a déjà commandé du matériel sur le site de CB Performance aux états Unis. Est ce que c’est ok? sinon je recherche une pipe Hiflow De la marque si quelqu’un a ça.  merci 
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...