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Jantes 1303


Mr_HP

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Ca y est!!! J'ai acquis ma première cox durant ce week end de paques! Ca m'évitera de taxer celle du paternel!!!

C'est une 1303 de 1974, une vraie horloge niveau mécanique, un bijou côté carrosserie mais quelques problèmes au niveau du chassis (pas bien grave).

Mon but était de la démonter et de la restaurer, mais une fois lavée, une merveille!!!Alors je vais certainement rouler avec cet été!!!

Bon j'arrête de vous saouler, vous devez savoir ce que ca fait!?! Je voudrait juste savoir s'il on peut trouver des jantes entraxe cox avec un look plutôt German? Merci d'avance et bonne route... :-?

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Félicitations pour ta Cox. On te sent déjà amoureux!

Côté jantes, tu ne trouveras rien en 17 pouces à l'entraxe 4x130. Les Allemands jouent beaucoup sur le déport, avec des jantes tôle. Il doit exister des jantes d'origine, plus larges (5,5 ou 6 pouces). Pour faire plus simple, les Lemmertz des séries spéciales Big vont bien aussi. Toutes en 15 pouces de diamètre.

Bonne continuation...

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non c'est sur en 4*130 y po grand chose

le mieu si tu veut mettre des jantes modernes et pkoi po en 16 ou 17 pouces c'est de passé en 4*100 tu as juste à changer tes disques et tes tambours ou a les faires repercé et la tu va a Feubleu ou sudauto et tu trouve ton bonheur assé facilement

et n'écoute po ce qui vont te dire que tu fait du pauvre tunning ou du custom c'est dé jaloux c'est tout tu met ce que tu veut sur ta cox

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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