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Rainures de retour d'huile pas assez profonde ?

As-tu agrandi le retour d'huile dans le carter ?

Surpression dans le carter ? pas de soucis de mise à l'air libre ( reniflard ) ?

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quelle est ta poulie damper?

les sillons sont ils propres?

est ce une grosse fuite?

un jeu latéral du vilo peu etre?

il existe un kit de joint spi pour poulie chez certain equipementier

empi si je me souvient,.

usinage du bloc avec l'outillage qui se monte sur le vlio et pose du joint spi.

le sujet est traiter sur un vwtech.

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Concernant la poulie c est celle qui est en vente chez tout les shops à 85/90€

J ai pas eus le temps de tout contrôler car je suis rentre le dimanche de Spa et parti en vacances le lundi matin.

J ai fait 7000 km sans pbs et c est seulement à Spa que la fuite s est déclarée

Plein de pistes pour ma fuite , c est cool je vais contrôler en rentrant

Merci a tout le monde

Si vous avez d autres idées n hésitez pas

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  • 5 semaines plus tard...

Bon j ai remis les mains dedans

Donc j ai monté le boîtier cbperf pour ventiler le carter( une sortie au niveau de la pompe à essence et une sortie cache culbu droit)

En même temps je me suis aperçu que mon câble d accélérateur commençait à être naze donc je l ai viré et le nouveau passe pas côté moteur

Donc je regarde ça cet aprem

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Concernant la poulie c est celle qui est en vente chez tout les shops à 85/90€

J ai pas eus le temps de tout contrôler car je suis rentre le dimanche de Spa et parti en vacances le lundi matin.

J ai fait 7000 km sans pbs et c est seulement à Spa que la fuite s est déclarée

Plein de pistes pour ma fuite , c est cool je vais contrôler en rentrant

Merci a tout le monde

Si vous avez d autres idées n hésitez pas

Cette poulie ne fuit pas tant que le moteur n'a pas trop de surpression interne. si les rainures de retour d'huile sont propres, tes segments ne seraient ils plus étanches?

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il existe un kit de joint spi pour poulie chez certain equipementier

empi si je me souvient,.

usinage du bloc avec l'outillage qui se monte sur le vlio et pose du joint spi.

le sujet est traiter sur un vwtech.

Est ce que l'outil pour usiner la portée du join Spit dans le carter est en vente quelque part ???

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Cette poulie ne fuit pas tant que le moteur n'a pas trop de surpression interne. si les rainures de retour d'huile sont propres, tes segments ne seraient ils plus étanches?

Les segments ont 7000 kms, le kit chemises/pistons étaient neuf quand le moteur a été refait.

J'ai testé sur 20 bornes et je n'ai pas de fuites.

Je vais voir en allant à Trilbardou ce que cela donne (ou si j'ai le temps avant j'essaierais de rouler).

En tout cas merci à tous pour vos aides et tuyaux.

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Est ce que l'outil pour usiner la portée du join Spit dans le carter est en vente quelque part ???

C'est un outil Gene Berg à l'origine.

Je ne pense pas qu'il soit facile à trouver à la vente en France, mais plusieurs pros l'utilisent.

Note qu'il existe des ensembles poulie + joint spi sans usinage qui fonctionnent très bien

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