Aller au contenu
coxbabi

Fixation couvercle barre de torsion

Recommended Posts

Bonsoir

Tout est dans le titre comment sont fixés les couvercles de barre de torsion sur les bas de caisse d un karmann 14? De même la tôle de fermeture de longeron est plaquée contre le bas de caisse ou il y a t il un jour entre les deux?

Merci

Baptiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Initial Cox

    Speed Shop

    Serial Kombi

    Classic Store

    Highway Import

    Eugene, Artisan tolier

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Rudy Olivenca Services

    Car Concept

    Feller Service

    Microprix

    Vintage Speed

    Bug Art

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • Ok du coup ma config  cylindre piston en 96  culasses d'origine  came 494  carbu de 40 buses en 32 poussoir scat  ressorts T1 de soupapes  simple renforcés turbine Porsche pour le refroidissement Petite question sur les cylindres pistons les AA  sont il de bonne qualité ?   
    • c'est bien une génératrice (origine) c'est pas la batterie , dès que le voyant s'éteint , l'intensité des feux augmente de plus possédant un 2ème régulateur et l'ayant changé , le résultat est le même , j'ai également regardé les balais de la dynamo et ils sont en bon état . concernant le voyant  , au bout de 8ans (…)
    • Hello !     1) Est ce bien le voyant de batterie ? et non pas celui de la pression d'huile ?          génératrice en bas à gauche         huile en bas à droite.   2) Si c'est bien la génératrice, vérifie ta tension de courroie  
    • Dynamo ou alternateur ?? Tu a tester ta batterie pour voir si elle charge bien ?? Peut être ton régulateur qui rend l'âme ...
    • Bonjour , j'ai depuis peux un problème de charge de batterie ! à la mise en route du moteur mon voyant de génératrice reste allumé puis en prenant des tours il fini par s'éteindre (mais en accélérant vraiment franchement) puis il se rallume dès que le régime moteur redescend en régime , enfin au bout de kms il fini par rester allumé en permanence !!! j'avoue que je n'arrive pas à comprendre ce fonctionnement aléatoire (il fait pas de politique lui) si quelqu'un pouvais m'éclairer sur ce problème …    
  • Évènements à venir

×