Aller au contenu

Avis sur tringlerie double 34 ict


Recommended Posts

bonjour à tous,

j'ai récupéré une tringlerie pour mes 34, j'ai fais un montage à blanc et j'ai trois questions à vous soumettre.

- C'est quoi cette tringlerie?

- N'ayant pas de notice, est-ce que mon montage est correct?

-J'ai un doute sur la hauteur du serre-câble, il ne tombe pas en face de la sortie de câble de la turbine, qu'en pensez-vous ?

post-59520-14455174721_thumb.jpg

post-59520-144551747211_thumb.jpg

post-59520-144551747212_thumb.jpg

post-59520-144551747213_thumb.jpg

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une home made je pense. Enfin... source potentielle de problème. Je viens de monter des ICT sur un combi T4 avec un accastillage (pipe, tringlerie, filtres) CB. Et je trouve que c'est toujours un bon rapport qualité/prix. En plus avec les motifs que fait Loïc avant l'envoi c'est encore mieux :D .

Que le serre-câble ne soit pas en face ce n'est pas grave.

De toute façon il faut un grand nettoyage de la tringlerie. Avec graissage des rotules etc... etc... Bien vérifier qu'il n'y a pas de jeu qui pourrait perturber la bonne synchro des carbus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même type de montage sur ma 1303. Il me semble correctement monté, mais il te manque un ressort de chaque coté pour remonté le système.

Concernant le câble d’accélérateur il est serré sur le câble et pas sur la partie métallique du bout. Je roule depuis presque un an avec sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même type de montage sur ma 1303. Il me semble correctement monté, mais il te manque un ressort de chaque coté pour remonté le système.

Concernant le câble d’accélérateur il est serré sur le câble et pas sur la partie métallique du bout. Je roule depuis presque un an avec sans soucis.

Salut

C'est possible que tu me fasse des photos détaillées de ton montage?

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, elles sont nickel!

Sinon tu en es content de tes carbu?

Oui j'ai jamais eu de problème avec se sont des vrais Weber d'époque, ils sont montés sur un 1300 avec un 4 en 1 sa donne une bonne petite pêche par rapport à avant pour un conso égale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...