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Avis sur tringlerie double 34 ict


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bonjour à tous,

j'ai récupéré une tringlerie pour mes 34, j'ai fais un montage à blanc et j'ai trois questions à vous soumettre.

- C'est quoi cette tringlerie?

- N'ayant pas de notice, est-ce que mon montage est correct?

-J'ai un doute sur la hauteur du serre-câble, il ne tombe pas en face de la sortie de câble de la turbine, qu'en pensez-vous ?

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Merci pour vos conseils.

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C'est une home made je pense. Enfin... source potentielle de problème. Je viens de monter des ICT sur un combi T4 avec un accastillage (pipe, tringlerie, filtres) CB. Et je trouve que c'est toujours un bon rapport qualité/prix. En plus avec les motifs que fait Loïc avant l'envoi c'est encore mieux :D .

Que le serre-câble ne soit pas en face ce n'est pas grave.

De toute façon il faut un grand nettoyage de la tringlerie. Avec graissage des rotules etc... etc... Bien vérifier qu'il n'y a pas de jeu qui pourrait perturber la bonne synchro des carbus.

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J'ai exactement le même type de montage sur ma 1303. Il me semble correctement monté, mais il te manque un ressort de chaque coté pour remonté le système.

Concernant le câble d’accélérateur il est serré sur le câble et pas sur la partie métallique du bout. Je roule depuis presque un an avec sans soucis.

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J'ai exactement le même type de montage sur ma 1303. Il me semble correctement monté, mais il te manque un ressort de chaque coté pour remonté le système.

Concernant le câble d’accélérateur il est serré sur le câble et pas sur la partie métallique du bout. Je roule depuis presque un an avec sans soucis.

Salut

C'est possible que tu me fasse des photos détaillées de ton montage?

Merci a vous.

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Merci pour les photos, elles sont nickel!

Sinon tu en es content de tes carbu?

Oui j'ai jamais eu de problème avec se sont des vrais Weber d'époque, ils sont montés sur un 1300 avec un 4 en 1 sa donne une bonne petite pêche par rapport à avant pour un conso égale

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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