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Hello à tous, ;)

Quelqu'un pourrait-il me faire une petite traduction de cette configuration moteur:o , et aussi me dire ce que vous en pensez:o , ce qu'il y aurait à changer, à modifier, à améliorer, les pointrs positifs, les points négatifs, etcccc.....

J'attends de vos nouvelles, avec impatience.......:D

Merci et à très bientôt....

Yakumo2;)

- 69 X 94 Universal Super Case, Welded #3 Cylinder

69mm Forged Chromoly Crankshaft

Forged Chromoly Uni-Tech Connecting Rods

Forged Chromoly Light Weight Flywheel

Manton Chromoly Push Rods. .035 wall thickness

94mm Mahle Piston/Cylinder Kit

#2246 Camshaft 308° duration x 410 lift at cam (wide selection of Cams are available)

1.1 Ratio Rocker Arms w/ swivel feet adjusters

Hardened Rocker Shafts

Billet Distributor Clamp

044 Heads 40 X 35.5 Stainless Steel Valves,

Single Hi-Rev Springs, Chromoly Retainers

Stage 1 Kennedy Pressure Plate w/200mm Daycon Disc

Bosch 009 Distributor w/Bosch Blue Coil

Dual 44 IDF Weber Carb Kit with CB Hexbar Linkage

Doghouse Fan Shroud w/Bosch Alternator (with Air or without Air)

26mm Keyed Oil Pump

Degreed Crank Pulley

Chromoly 8mm Head Studs

94mm Teflon wrist pin buttons

Windage Tubes

Standard Fuel Pump

8.5:1 Compression

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en gros c'est un 1915 correct, après ce qu'on ne dit pas c'est la qualitée du montage

quelques points m'interpel, nottement, pourquoi cet aac, avec des 044 en simple ressort!! et un disque/mécanisme d'emrayage hard

de plus faudrait peut etre nous dire ce que tu veux faire de ce moteur

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Hello,:rolleyes:

Ben c'est tout simple, je veux le mettre dans ma cox.......;)

Non , plus sérieusement, c'est un moteur que j'aimerais installer, mais je voulais juste avoir des avis, des remarques, ce que vous, vous changeriez pour qu'il corresponde à ce que je recherche (voir plus bas...), le moteur est déja configuré comme ça, donc pour l'instant, c'est vrai qu'il peut y avoir quelques petites incohérences :-/ dans certaines pièces, ce moteur était installé dans un buggy à l'origine, avec turbine Porsche type1:eek: .....il me semble qu'il a été monté par un pro, je dois encore le faire confirmer.:D

De toute façon , un bon contrôle de tous les éléments sera fait avant de le remonter et de le démarrer....;)

Ce moteur je l'aimerais agréable à conduire, je ne recherche pas un foudre de guerre non plus, juste pouvoir cruiser tranquillement:cool: , me faire plaisir avec un moteur fiable, rouler de temps en temps avec, mais avant tout c'est pour se faire plaisir...:D

Voila , j'espère que vous pourrez apportez quelques réponses à mes questions....:)

Merci et à très bientôt

Yakumo2;)

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C'est pour une cox 1200 de 1969....

Surtout pour faire de la route, pas trop non plus, juste se faire plaisir....

La boite est une 8X31.... (la tout d'un coup j'ai un doute, va falloir que je contrôle....)

Et la taille des pneus, à l'arrière 205X40X17

Et j'ai réduit la taille de mes messages.........;)

@+ tard

Yakumo2:D

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    • Bonjour, Je suis entrain de réfléchir pour me faire un nouveau moteur et j’aurais besoin d’aide. Mon objectif est de faire un moteur fiable pour faire environ 10 000 km par an. J’aimerais une vitesse de croisière d’environ 110/120 km/h je fais surtout de la ville, de la 4 voies, et de la campagne bref de tout sauf mais très rarement de l’autoroute. Je souhaite garder mes carbu (weber 34 ict) et ma boite 8*31. Tout le long bloc sera neuf J’ai commencé par me dire que je me ferais bien un 1641cc puis en lisant les poste j’ai changé d’avis je suis parti vers 1678cc et en continuant mes lectures je me suis dis que vu la différence de prix je partirais bien vers un 1776cc. En essayant de faire mes choix je en relisant les différents post, j’ai cru comprendre que les vilo de 74 permettait d’avoir plus de couple donc je me suis dit pourquoi pas un vilo en 74 avec un petit 1776cc. Bref voila ou j’en suis et j’avoue que je suis un peut perdu dans mon choix car je ne sais plus quoi choisir un 1641 vilo 69, un 1678 vilo 69, un 1776 vilo 69 ou un 1776 vilo 74. Vu mon besoin, pourriez vous m’aiguiller et me conseiller. Merci
    • Ah, ok, je comprend mieux, effectivement. Merci. Et il existe des tôles de bonne manufactures pour réparer la porte ? Rajouter un rétro sur une porte qui est dépourvue, facile, ou la partie filetée à l'intérieur du montant est absente ? Merci.
    • Il faut enlever le circlips supérieur et utiliser un petit extracteur. Il y a une petit goupille qui empèche la rotation/ axe, il faut bien faire attention à ne pas la perdre. Il y a un autre circlip identique en dessous pour maintenir le bobinage.    
    • Salut garfield, si tu as des soucis pour en trouver (sur le net c'est facile pourtant) ou le si la qualité n'est pas forcement au rendez vous, je connais un reparateur elec par chez moi qui en propose, le prix est conséquent, mais la  qualité aussi. On peut ensuite s'arranger pour une expé.
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