Aller au contenu

Recommended Posts

Salut.

et merci des c'est conseil.

j'ai tout poncer aux 240, pour mettre le mastic de finition.

Vue avec fournisseur , faire un essai avec mon apprêt garnissant avec diluant voir ce que cela donne.

si sa va pas il me conseil apprêt garnissant PPG il s'applique avec buse de 1,7.

sinon pour playeur 3

apprêt garnissant (ludwig autolack spritzfuller.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

il te faut un appret accrylique entre ton appret polyesther et ta peinture

ok et merci.

mon apprêt mastic je peut mettre du diluant ou pas?

Ou sinon le mieux sa serait de l’apprêt garnissant ( ppg).

sur le ppg d’après le vendeur on peut le dilué ou pas et mettre en peinture par dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut ce mettre d'accord, un appret polyesther et un appret accrylique ça n'a pas le meme usage.

tu va avoir des appret accrylique qui charge plus que d'autre, mais ça ne chargera jamais autant qu'un appret polyesther.

faut ce mefier des revendeurs, beaucoup y connaissent pas grand chose. sur les fiches technique c'est toujours spécifié sur quel support tu peux l'appliquer et par quoi il peut etre recouvert.

il y a moins cher que tu ppg qui peut largement faire ton affaire, style bernardo ecerrano (que j'utilise depuis des années sans souci), il charge plutot bien. Mais de toute façon je suis déjà septique de la tenu phosphatant/appret polyesther.

enfin bref, on prend souvent beaucoup trop à la légère le choix des produits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les marques en ont, tout bon distributeur de peinture a sa marque.

Bernardo a un bon rapport qualité/prix, mais il y en a surement d'autre

perso jamais je prendrais le risque d'acheter ce genre de chose sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais entendu parler, c'est chiant quand meme les produits dont tu ne peux pas avoir aisément la fiche technique sur internet... ça inspire pas confiance.

c'est quoi la ref du phosphatant que tu as mis ?

parce que le probleme c'est que si dès le début il y a incompatibilité des produits, c'est dommage de mettre plus cher dans de l'appret et de la peinture pour que ça ce décolle en meme pas deux ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci.

donc mise a nue de la caisse.

pour la parti extérieur.

sur certain endroit mastic mi sur tole nue poncer.

1 couche phosphatant ppg .

1 couche apprêt standard gris ( me rappel plus de la marque ou la ref)avec guide ponçage pour voir les Default ponçage aux 240.

la ou il y avait les Default posée du mastic .

remis une couche d’apprêt gris et guide .

et la 1 couche d’apprêt mastic poncer aux 400.

pour l’intérieur .( habitacle , coffre avant, parti compartiment moteur)

tole mise a nue .

1 couche de phosphatant.

joint poly.

1 couche d’apprêt gris standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...