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lecteur dvd à l'arrière d'un westy


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Comme beaucoup de vieux de la vieille, vient se poser la question : comment partir en voyage avec deux enfants en bas age (8 et 6 pour ce qui me concerne), dont un qui est malade en voiture si il n'a pas de distraction.

LA solution, installer un lecteur dvd à l'arrière, seulement comment faire quand ont a un westy ????

Installer un allume cigare à l'arrière au milieu des meubles sans les percer :

attachment.php?attachmentid=14602&d=1374

ATTENTION à la longueur du câble pour l’alimentation du lecteur dvd !

Ensuite il faut un moyen de fixation pour les écrans des lecteurs dvd et voici mon astuce :

LE pied de la table

attachment.php?attachmentid=14603&d=1374

Ensuite, la fabrication maison d’un support, avec un mat d’antenne satellite comme ça:

attachment.php?attachmentid=14604&d=1374

Surtout garder l'embout plastique sinon vous niquez le sol (moquette ou autre), ça ...

attachment.php?attachmentid=14605&d=1374

Ensuite, l'assemblage du support maison et du mat d'antenne sat :

attachment.php?attachmentid=14606&d=1374

Le tout démontable :

attachment.php?attachmentid=14607&d=1374

Le mat + le support maison + le pied de la table en place :

attachment.php?attachmentid=14609&d=1374

Ensuite, mettre de la feutrine épaisse sur le support de l'écran dvd pour éviter de l’abîmé l'ors de l'ouverture du lecteur AVANT de percer le trou pour fixer l'écran :

attachment.php?attachmentid=14610&d=1374

Le lecteur dvd avec son support d'origine : photo 9

Et maintenant, le tout monté et en place dans le combi, vue arrière : photo 10

Et c'est partit pour la route ... photo 11

Un dernier petit conseil, achetez des casque audio qui recouvrent les oreilles, avec les petits écouteurs et le bruit du moteur c'est pas top !

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    • J'utilise principalement des "sans ressorts" car ils sont plus légers  (fatigue moins les synchros et les passages de vitesse sont un peu plus rapides) et plus solides aussi (mais sur un 1600 stock ça n'a pas d'importance sur ce dernier point) Mais un rigide peut être moins progressif quand on conduit tous les jours ,...cependant des fabriquants comme Daikin-Exedy ont trouvé depuis longtemps la parade avec un disque flexible en alliage entre les deux garnitures pour avoir un engagement progressif et obtenir le meilleur compromis:, progressivité, masse moindre et fiabilité et cerise sur le gâteau le coefficient d'adhérence est meilleur sur le Daikin autorisant un couple plus élevé du moteur sans patiner (sur un moteur performance ou un bus qui tracte par exemple) J'ai des clients qui préfèrent cependant les disques amortis et de fait un modèle de grande marque va bien mais c'est plus lourd et sur les moteurs un peu plus puissant moins fiable. Sur un 1600 stock les deux choix sont plausibles et justifiés.
    • Quel est l'intérêt d'un modèle avec amorti comme l'origine ? ou sans ?  
    • J’ai récupéré un Solex 30pict3 mais je ne sais pas quel gicleur utiliser pour le 1200 Actuellement le gicleur vers l’arrière est un 55(celui de biais) le gicleur vers l’avant est un 50 le gicleur principal est un 120 Je n’ai pas encore essayé 
    • Pour rester si possible conforme à l'esprit de la restauration fait en 1999 dans les règles de l'art avec les ajustement à l'étain. Je viens bien en phase avec vos réponse décollement = support à décaper et traiter selon ce qu'on trouve dessous. Mais je n'ai pas la réponse à ma question est-ce faisable sur une carrosserie peinte ? Tous les cas d'étamage que je trouve sont fait sur une caisse complètement refaite donc avant après et peinture.
    • Sans connaître l’origine du véhicule, et sans connaître Tonio25, c’est le genre de véhicule que je fuis…….    .
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