Jump to content
Sign in to follow this  
olivier77

type4 cousinet aac en cote reparation

Recommended Posts

Au niveau arbre à cames c'est possible d'utiliser deux jeux de type 1 pour faire un jeu pour moteur type 4 ;)

J aimerai bien savoir comment on fait

et existe t il des coussinets aac en reparation côté bloc

merci

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Eugene, Artisan tolier

Mecatechnic

Serial Kombi

Car Concept

Coxobus en Seine et Marne

Bugs Are Us

Slide Performance

Mascotte Assurances

Feller Service

Initial Cox

auto-doc.fr

Microprix

Highway Import

Rudy Olivenca Services

Speed Shop

Bug Art

Vintage Autohaus
    • Salut Volant moteur marqué sur portée de lèvre. Déchirure de la lèvre au montage du volant. Cone d entree du volant abrasif ou non lubrifié. Mauvais positionnement du joint spi. (Se monte en butée donc au fond) Usure du bloc mauvaise étanchéité sur bague extérieur. Joint torique hs
    • Aux vues de l ancienne peinture écaillée juste sur l arrête,  je ne serai même pas reparti avec le capot et aurai mis la pression à ce pro!  Bien que je ne cherche pas du tout à te mettre en tord, nous n avons que ta  version : est ce que lorsque tu as demandé ton devis tu as " négocié " ou " invité le pro à faire moins cher"  tout part peu être de là.... Nous sommes dans une société de consommation qui veut optimiser sa "quantité " de richesse, " ce qui est visible"  Les industries du commerce l ont très bien compris, et vendent du pas cher  et pour vendre du pas cher, la qualité baisse, c est mathématique.  En parallèle,  ce qui est de qualité est rare, et ce qui est rare est cher! D' autres l'on bien compris et se mettent en quête de pépites quelqu'en soit le prix. Ça c'est  la "vraie" richesse! -> nous sommes face à un parfait équilibre! Tu serai allé chez Metal Project ( Cambrai 59) ou Nostagia car ( Belgique) pour citer des pros près de chez-moi tu n'aurai pas eu cette mésaventure.  De grâce arreter de travailler au black!   Thomas
    • Pour éclaircir un peu ta lanterne ,sur le premier montage (1 vis comme le tien) le phare est assemblé sur le cerclage chromé et l'ensemble est posé dans le cuvelage de façade . Sur le second montage , tu fixes le phare sur dans le cuvelage de façade via 3 vis et tu rapportes ensuite le cerclage chromé .
    • Je pense que black ou pas , si le gars a une conscience professionnel,il reprend ces erreurs tout simplement. 
    • Bonsoir à tous, Bilan de ma manip du jour: > Réservoir: Nettoyage avec un produit de sol X, puis j'ai vidé un petit sac de graviers que j'ai retourné dans tout les sens. Re-Nettoyage jusqu’à ce que l'eau coule clair J'ai un peu galéré pour enlever le dernier gravier. Séchage en cours. > Jauge: Au borne j'avais une résistance dans la fourchette indiquée par @lucas 14-85 Ohms. En essayant de redresser des parties et autres... la jauge a fini par tomber en morceaux Edit: Je n'ai pas trouve la 'crépine qui est maintenue en place par une vis à clé BTR sur le dessous du réservoir' dont  tu parles @guillaume83    
  • Upcoming Events

• Create New...