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feux de stop constament allumés


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Bonjour

J'ai un problème , les feux de stop de ma 67 restent allumer dés que le contact est mis.

On m'a dit que ça doit être le contact sur le maître cylindre qui est défectueux.

J'aimerais le remplacer ,est-ce je dois ouvrir le circuit de freinage pour le remplacer ?

Merci.

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Salut,

Pour être sûr que le contacteur est concerné, débranche-le; les stops doivent s'éteindre.

Comme le réservoir se trouve largement au-dessus du contacteur, quand tu vas le retirer pour le remplacer, tu n'auras pas d'entrée d'air.

Sinon, pourquoi ne pas en profiter pour faire une purge du circuit? C'est tous les deux ans qu'il faut le faire.

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Merci Lucas.

J'ai fait vérifié les freins chez un spécialiste VW samedi passé, il y a changé les cylindre de roue à l'avant gauche et a donc fait une purge.

Merci pour l'info sur la périodicité

Dois-je enlever le réservoir pour débrancher le contacteur ?

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Merci Lucas.

J'ai fait vérifié les freins chez un spécialiste VW samedi passé, il y a changé les cylindre de roue à l'avant gauche et a donc fait une purge.

Merci pour l'info sur la périodicité

Dois-je enlever le réservoir pour débrancher le contacteur ?

Non, pour changer, tu montes la voiture sur chandelles, tu déposes la roue AVG, pour avoir de la place.

Tu mets tout à portée de main etc.

Et comme dit Kads, n'incrimine pas directement le contacteur, surtout si la voiture est passée chez un "spécialiste VW".

Il a fait une purge?

Je contrôlerais malgré tout en ouvrant la purge ARD. Si le liquide qui sort n'est pas clair, tu as compris. ;)

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Merci Lucas , Kads:)

Je n'en veux aux spécialiste VW qui a contrôler les freins car j'ai oublié de lui dire que les feux de stop restent allumés :(, je lui ai juste demander des contrôler les freins parce que je trouvait qu'elle ne freinait pas fort et qu'elle partait sur la droite.

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Pour vérifier si c'est le contacteur, fait comme Lucas t'a dit: tu dépose la roue avant gauche, tu débranche les fils électrique qui arrive sur le contacteur situé sur le maître cylindre de frein qui est juste derrière la roue AVG fixé sur le châssis. Si tes stop s’éteignent lorsque tu décâble c'est que c'est bien le contacteur qui est H.S.

Il te faut préparer tes outils à porté de mains, dévisser le vieux et revisser le neuf rapidement et le tour est joué.

Tu ne vas perdre que très peu de liquide de frein, tu n'auras qu'a faire le complément pour rejoindre le bon niveau.

N'oubli pas de disposer des chiffons autour de ton maître cylindre et sur le châssis car le DOT est corrosif!

Heberger image

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Question "bête" :

Question à 5 €, plutôt! :o

Je ne crois pas, car il faudrait que la pression reste constante dans le circuit, pour activer le contacteur.

Mais c'est vrai qu'en général, un contacteur en panne ne réagit pas à la pression.

Les stops ne s'allument pas du tout.

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Salut,

Je ne serais pas très chaud pour utiliser le cric d'origine pour une telle réparation.

Il faudra quand-même sécuriser avec des chandelles.

Avec une chandelle unique à l'avant gauche, la coque risque de ne pas apprécier.

Le mieux est un cric rouleur et deux chandelles placées sur la barre inférieure du train avant, frein à main bien serré.

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Moi aussi ,quand je vois le prix des pièces par rapport à la main d'oeuvre (tout travail mérite salaire et je ne critique pas le tarif horaire) j'aurais changé tous les cylindres de roues de manière préventive pour être homogéne ,mais bon elle freine droit et correctement (pour des tambours :D).

By the way on a débranché le contacteur c'est bien lui qui est HS :mad:

Merci pour vos infos.

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