matbalsa Posté 21 juillet 2013 Partager Posté 21 juillet 2013 Bonjour à tous Mon échappement étant percé, je me suis procuré un quatre en un "bugpack" tous neuf. Je possède le système de réchauffe et cela amène ma question: A quel diamètre dois-je percer les réchauffeurs ? D'avance merci de vos réponces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 21 juillet 2013 Partager Posté 21 juillet 2013 Au maximum du tube, en fait tu perces aussi gros que tu le peux. Malgré cela l'efficacité du réchauffage restera médiocre, le différentiel de pression entre les deux prises étant trop faible. C'est un excellent échappement mais au niveau du préchauffage pour un carburateur central c'est loin d'être top sans faire une bonne modif du système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
matbalsa Posté 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté 21 juillet 2013 Bonsoir Merci pour votre réponse. Je vais rechercher des infos concernant les modification à faire. Une dernière question cependant, une foi que le collecteur et le pot seront en place, devrais-je faire un réglage de la carburation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 21 juillet 2013 Partager Posté 21 juillet 2013 Une prise de dépression au niveau du "merged"/ où se rejoignent les 4 tubes d'échappement en remplacement de la simple prise en sortie de culasse sur le coté gauche. Oui il faut régler de nouveau le carburateur et même éventuellement changer le gicleur principal (+5) pour avoir de meilleures performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
matbalsa Posté 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté 21 juillet 2013 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
matbalsa Posté 24 août 2013 Auteur Partager Posté 24 août 2013 alors le 4 en 1 se monte très facilement. L’échappement dans l'aile vient beaucoup trop prèt de mes disque de frein à mon gout. Du coup, retour au montage d'origine après réparation du pot (soudure). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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